Melanie Posté(e) le 27 janvier Signaler Posté(e) le 27 janvier Bonjour , nous venons d’acheter un Gmc Vandura de 90. D’autre personne a ceci ? comment l’avez vous aménagé ? merci sebastien 01, Olds 60's et Gégé83 3 Citer
Phil Posté(e) le 27 janvier Signaler Posté(e) le 27 janvier Merci pour les photos de ton van La recherche "Vandura" sur le forum donne pas mal de résultats. Les plus intéressants ont été postés par @Alban42800 dans son showroom : Citer
Melanie Posté(e) le 27 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier Merci Phil . Tu en as un aussi du coup? Citer
Phil Posté(e) le 27 janvier Signaler Posté(e) le 27 janvier il y a 2 minutes, Melanie a dit : Merci Phil . Tu en as un aussi du coup? Non non juste, quand quelqu'un de nouveau arrive sur le forum avec des questions, on apprécie toujours qu'on nous montre d'abord de quoi on parle . Citer
Melanie Posté(e) le 27 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier il y a 7 minutes, Phil a dit : Non non juste, quand quelqu'un de nouveau arrive sur le forum avec des questions, on apprécie toujours qu'on nous montre d'abord de quoi on parle . On a d’autre véhicule. Dodge challenge 6,4 de 2015. Un C10 de 69, et une mustang 67 Citer
Phil Posté(e) le 27 janvier Signaler Posté(e) le 27 janvier il y a 10 minutes, Melanie a dit : On a d’autre véhicule. Dodge challenge 6,4 de 2015. Un C10 de 69, et une mustang 67 Waaa super En attendant qu' @Alban42800 débarque pour donner des réponses à tes questions sur ton van, ya plus qu'à faire un sujet "présentation" et 4 sujets dans le showroom. Au boulot Citer
sebastien 01 Posté(e) le 27 janvier Signaler Posté(e) le 27 janvier Super Van et l’intérieur est Magnifique ! , ça donne envie de ce coucher et s'assoir sur c'est confortable siège et lit . Et oui fait nous un sujet de tout vos véhicules ! Citer
Alban42800 Posté(e) le 28 janvier Signaler Posté(e) le 28 janvier Salut, il est superbe. Le miens était entièrement nu à l'intérieur, j'ai donc eu tout le loisir de faire ce que je voulais sans arrière pensées. Dans le topic dédié, regarde la dernière page pour voir les photos ; en effet la majorité des photos ne sont plus visibles dans mes posts, mais j'ai tout reposté à la fin. Tu y verra aussi beaucoup d'infos sur la mécanique. J'ai aussi aménagé un chevrolet de 2004, sans altérer l'authenticité - je veux dire que je peux revenir à la configuration d'origine sans séquelles. C'est ici : Citer
kyril31 Posté(e) le 28 janvier Signaler Posté(e) le 28 janvier Salut la compagnie.. ce van ressemble comme 2 gouttes d'eau a celui de Matt33 ( a part la rehausse) non? Matt33 1 Citer
Melanie Posté(e) le 28 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier Il y a 22 heures, sebastien 01 a dit : Super Van et l’intérieur est Magnifique ! , ça donne envie de ce coucher et s'assoir sur c'est confortable siège et lit . Et oui fait nous un sujet de tout vos véhicules ! C est fait Il y a 5 heures, kyril31 a dit : Salut la compagnie.. ce van ressemble comme 2 gouttes d'eau a celui de Matt33 ( a part la rehausse) non? Ah bon , après il se ressemble un peu tous Citer
Charger976 Posté(e) le 28 janvier Signaler Posté(e) le 28 janvier Sur ce genre d'engin, c'est quand même l'intérieur ultra kitch qui me botte le plus!. Faut vraiment rien changer à l'intérieur; à part une discrète mise à niveau du système audio de 1990. Le velours rouge façon Chesterfield est à conserver précieusement sebastien 01 1 Citer
SebastoVAN Posté(e) le 28 janvier Signaler Posté(e) le 28 janvier sympa comme finition perso j ai un chevrolet G20 en finition Transair sebastien 01 1 Citer
The Lion King Posté(e) le 28 janvier Signaler Posté(e) le 28 janvier Vu son état, moi je dis qu'il faut rien toucher... bengalaxie, Olds 60's, sebastien 01 et 1 other 4 Citer
Pascal_455 Posté(e) le 28 janvier Signaler Posté(e) le 28 janvier C’est un palace a l’intérieur 😜 Citer
Melanie Posté(e) le 28 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier Il y a 2 heures, Charger976 a dit : Sur ce genre d'engin, c'est quand même l'intérieur ultra kitch qui me botte le plus!. Faut vraiment rien changer à l'intérieur; à part une discrète mise à niveau du système audio de 1990. Le velours rouge façon Chesterfield est à conserver précieusement Exactement Citer
Charger976 Posté(e) le 28 janvier Signaler Posté(e) le 28 janvier il y a une heure, Pascal_455 a dit : C’est un palace a l’intérieur 😜 Perso, je ne pencherais pas pour un palace mais plutôt pour un autre type d'établissement recevant du public !🤣😜. Du genre avec une lanterne rouge à l'entrée...😁 FLYER34 1 Citer
FLYER34 Posté(e) le 29 janvier Signaler Posté(e) le 29 janvier Très beau et parfaitement kitsch : ne change rien. Citer
kyril31 Posté(e) le 29 janvier Signaler Posté(e) le 29 janvier (modifié) Modifié le 29 janvier par kyril31 Matt33 1 Citer
benes67 Posté(e) le 29 janvier Signaler Posté(e) le 29 janvier Il y a 18 heures, Melanie a dit : Il y a 21 heures, Charger976 a dit : Sur ce genre d'engin, c'est quand même l'intérieur ultra kitch qui me botte le plus!. Faut vraiment rien changer à l'intérieur; à part une discrète mise à niveau du système audio de 1990. Le velours rouge façon Chesterfield est à conserver précieusement Exactement Citer
Matt33 Posté(e) le 10 février Signaler Posté(e) le 10 février Le 28/01/2024 à 15:01, kyril31 a dit : Salut la compagnie.. ce van ressemble comme 2 gouttes d'eau a celui de Matt33 ( a part la rehausse) non? Bien vu ! J'ai l'impression de voir le mien ! Mais je n'ai pas la petite table... Le 28/01/2024 à 15:59, Melanie a dit : après il se ressemble un peu tous 2 jumeaux (exception faite de la réhausse) https://www.dreams-cars.org/forum/topic/28961-questions-sur-gmc-vandura-2500-tiara-questions-sur-panneau-solaire-glacières-remplacement-télé/ Citer
Melanie Posté(e) le 10 février Auteur Signaler Posté(e) le 10 février Oui moi aussi c’est un tiara Matt33 1 Citer
Posts recommandés