Pascal_455 Posté(e) le 30 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre C’était sur le S qui fallait brancher le + après contact. Le nouveau débite beaucoup plus de puissance que l’ancien, heureusement 😅 Mais pas satisfait car le lanceur ne revient pas en place de suite, il lui faut deux secondes avant de revenir à sa position initiale. Citer
americoast Posté(e) le 30 septembre Signaler Posté(e) le 30 septembre Il ne revient pas en place sur l'établi ou monté sur la voiture ? Pascal_455 1 Citer
Pascal_455 Posté(e) le 30 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre Sur la voiture, je n’ai pas essayé sur établi Citer
Pascal_455 Posté(e) le 30 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre Une petite vidéo😁 Essaie nouveau démarreur Gilles 1 Citer
exNISSAN Posté(e) le 30 septembre Signaler Posté(e) le 30 septembre Salut , Pour le branchement , oui c'est la borne "s" . La borne "R" de ce qu'il me semble est utilisée sur certains véhicules et branchements qui utilisent un "ballast-resistor", cette borne alimente alors en direct le + bobine en 12 volts sans passer par l'abaisseur de tension et ainsi facilite le démarrage (et sitôt le lancement du demarreur relâché ,cette borne n'est plus alimentée et la bobine HT repasse alors par le ballast resistor ) Le son de la vidéo ne me semble pas douteux , mais attend d'autres avis Pascal_455 1 Citer
Pascal_455 Posté(e) le 8 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre Bonjour, Petit retour suite au montage après une utilisation « normale » et non un simple test. Ce matin, j’ai trouvé le démarrage plus rapide que d’habitude. Au second essai de démarrage, elle démarre et tient un peu mieux le ralenti à froid. Je pense qu’avoir un démarreur tournant plus vite actionne plus la pompe à essence et envoie plus d’essence. Et à chaud, le démarreur lance tout de suite, donc démarrage au quart de tour. Bon ça reste à confirmer après une plus longue route. Merci à tous Pascal Citer
exNISSAN Posté(e) le 8 octobre Signaler Posté(e) le 8 octobre Un démarreur en bon état lance le moteur avec vigueur tout en étant moins gourmand en courant consommé : c'est autant de jus en plus pour alimenter l'allumage sur la phase demarrage ! Pascal_455 1 Citer
Gilles Posté(e) le 10 octobre Signaler Posté(e) le 10 octobre Au bruit sur la vidéo, tout semble parfait. Beau job!! Pascal_455 1 Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.