Zitoune Posté(e) le 8 février Signaler Posté(e) le 8 février Qui fouine sur Google map, les rues les monuments, les trucs à voir etc...... J'ai trouvé ceci à Albuquerque! Un erreur de capture de la voiture google, mais du coup c'est rigolo et original. Qui va me suivre dans ce nouveau sujet? Olds 60's, Charger976, Rol630 et 2 others 2 3 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 9 février Signaler Posté(e) le 9 février A oui sympas en 6 roues De temps en temps j'aime bien me baladé au US avec google map , je met un point au hasard et je me promène , et on fait de bonne trouvaille ! Citer
exNISSAN Posté(e) le 9 février Signaler Posté(e) le 9 février on dirait que les roues AR se touchent quasiment , et la jonction des 2 élargisseurs d'ailes pas nette ! (genre 2 élargisseurs bout a bout alors que sur ce genre de montage on voit plus une arche plus ouverte mais unique) ? Photo fiable ? Citer
STG Posté(e) le 9 février Signaler Posté(e) le 9 février Je vois un décalage sur les bords supérieurs de benne, un montage photo Citer
sebastien 01 Posté(e) le 9 février Signaler Posté(e) le 9 février Ce n'est pas un montage photo , c'est juste un bug d'image , si l'on va sur google map et que l'ont regarde a droite et a gauche , on peut aussi voir des bâtiments " doublé " comme celle du pick-up Citer
Zitoune Posté(e) le 9 février Auteur Signaler Posté(e) le 9 février Oui, c'est un bug image ce 6 roues, mais c'est rigolo.... Une autre: sebastien 01 et Nounours 2 Citer
Zitoune Posté(e) le 10 février Auteur Signaler Posté(e) le 10 février A la base je cherchais une Buick Park Avenue comme la mienne. Je n'ai pas encore trouvé, mais j'ai trouvé la génération suivante: sebastien 01 1 Citer
deville72 Posté(e) le 11 février Signaler Posté(e) le 11 février Le 09/02/2024 à 18:14, Zitoune a dit : Oui, c'est un bug image ce 6 roues, mais c'est rigolo.... Une autre: Je vois surtout l’effraction qu'il y a sur la maison au toit en tôle verte... Citer
Zitoune Posté(e) le 11 février Auteur Signaler Posté(e) le 11 février Et une Roadmaster à Hawaï: sebastien 01 1 Citer
Zitoune Posté(e) le 12 février Auteur Signaler Posté(e) le 12 février La (moche) Pontiac Aztec de Walther White, paisible habitant d'Albuquerque! Citer
CAN-AM Posté(e) le 17 février Signaler Posté(e) le 17 février il y a 8 minutes, Zitoune a dit : Très joli! Super et improbable trouvaille, on reconnait aux décos latérales le wagon Bonneville 1959, produits à seulement 4673 exemplaires. dont 16 en boite méca. Citer
Zitoune Posté(e) le 2 mars Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars Tien, je vais faire un Caprice! Raikkonen 1 Citer
twentyone_forever Posté(e) le 15 avril Signaler Posté(e) le 15 avril Je pensais à rien de mal, je cherchais complètement autre chose... et paf! sur quoi je tombe? Paix à son âme... Zitoune 1 Citer
deville72 Posté(e) le 15 avril Signaler Posté(e) le 15 avril Ah oui, tombe est le mot juste .... Zitoune 1 Citer
Zitoune Posté(e) le 15 avril Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril Il y a 6 heures, twentyone_forever a dit : Je pensais à rien de mal, je cherchais complètement autre chose... et paf! sur quoi je tombe? Paix à son âme... Une Caprice break, un utilitaire pour les pros! Citer
twentyone_forever Posté(e) le 15 avril Signaler Posté(e) le 15 avril il y a 2 minutes, Zitoune a dit : Une Caprice break, un utilitaire pour les pros! De quoi trimballer de l'outillage de menuisier en toute discrétion Zitoune 1 Citer
Posts recommandés