Melanie Posté(e) le 11 février Signaler Posté(e) le 11 février Ça vous direz un rassemblement de van américain dans le 04 un petit week end tranquille avec un barbecue ? Jàttend vos réponses Citer
topinotchenkov Posté(e) le 26 avril Signaler Posté(e) le 26 avril Salut, je suis partant 🤠 Il va falloir que d’autres se manifestent. Je suis nouveau et vois malheureusement peu d’activité sur cette branche du forum. Où sont-ils/elles tous/toutes ? 🤔 Citer
starskyz28 Posté(e) le 27 avril Signaler Posté(e) le 27 avril salut ; c'est sur que l'idée est sympa , mais a mon avis il va falloir organiser ça par région non? Citer
kyril31 Posté(e) le 27 avril Signaler Posté(e) le 27 avril On aurait bien participer mais trop loin pour nous :-(. Citer
topinotchenkov Posté(e) le 27 avril Signaler Posté(e) le 27 avril Peut-être faire un rassemblement d’américaines et pas seulement limité aux vans ? Citer
kyril31 Posté(e) le 27 avril Signaler Posté(e) le 27 avril Par contre on passe par Valence pour aller voir la famille alors pourquoi pas a l'occasion Citer
topinotchenkov Posté(e) le 27 avril Signaler Posté(e) le 27 avril Près de Valence il y a un saloon (jean louis), ce serait pas mal pour le décor vous trouverez facilement des photos sur le net si vous voulez voir à quoi ça ressemble, un vrai décor de film, une brasserie sur place et de la bonne bouffe 😋 Citer
Posts recommandés