Melanie Posté(e) le 11 février 2024 Signaler Posté(e) le 11 février 2024 Ça vous direz un rassemblement de van américain dans le 04 un petit week end tranquille avec un barbecue ? Jàttend vos réponses Citer
topinotchenkov Posté(e) le 26 avril 2024 Signaler Posté(e) le 26 avril 2024 Salut, je suis partant 🤠 Il va falloir que d’autres se manifestent. Je suis nouveau et vois malheureusement peu d’activité sur cette branche du forum. Où sont-ils/elles tous/toutes ? 🤔 Citer
starskyz28 Posté(e) le 27 avril 2024 Signaler Posté(e) le 27 avril 2024 salut ; c'est sur que l'idée est sympa , mais a mon avis il va falloir organiser ça par région non? Citer
kyril31 Posté(e) le 27 avril 2024 Signaler Posté(e) le 27 avril 2024 On aurait bien participer mais trop loin pour nous :-(. Citer
topinotchenkov Posté(e) le 27 avril 2024 Signaler Posté(e) le 27 avril 2024 Peut-être faire un rassemblement d’américaines et pas seulement limité aux vans ? Citer
kyril31 Posté(e) le 27 avril 2024 Signaler Posté(e) le 27 avril 2024 Par contre on passe par Valence pour aller voir la famille alors pourquoi pas a l'occasion Citer
topinotchenkov Posté(e) le 27 avril 2024 Signaler Posté(e) le 27 avril 2024 Près de Valence il y a un saloon (jean louis), ce serait pas mal pour le décor vous trouverez facilement des photos sur le net si vous voulez voir à quoi ça ressemble, un vrai décor de film, une brasserie sur place et de la bonne bouffe 😋 Citer
Posts recommandés