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Posté(e)

Bonjour à tous.

On me propose "à pas trop cher" celle-ci :

 

Buick_PA_2.jpg.4792c90f4207ba1740539dca9ecce3bf.jpg

 

Aucune autre info (millesime, kilométrage etc..) pour l’instant, à part qu’elle est en plaques françaises (ce qui me changerait ;) ).

Qu’en pensez-vous ?

Modèle à fuir ?

Maladies connues ?

Bricolable par un amateur (très) moyen ?

Fourchette de prix acceptable ? 

 

 

 

 

Posté(e)

Modèle très fiable, le 3.8 est coupleux et puissant, ne nécessite pas trop d'entretien. On en trouve avec des kilométrages assez importants. @Zitoune est certainement le mieux placé pour en parler.

 

Le modèle est très bien documenté sur internet, et a une grosse base de données.

 

Maladies connues, les durites de flottes inatteignables à remplacer, l'électricité parfois un peu farceuse (capteurs et feux), de temps en temps l’overdrive de la boite qui peut déconner si les vidanges n'ont pas été régulières. Mais ça ca se voit vite à l'essai.

 

Bricolable, oui, même si il y a un peu d'électronique, vu ton équipement ça devrait pas poser de problèmes.

 

Fourchette, entre 2 et 5000€ selon le kilométrage, l'état et les factures fournies... peut se convertir facilement à l'E85, pour moi le daily idéal vu sa conso raisonnable (10/11L) et son confort appréciable, j'exclu pas d'ailleurs un achat un jour, même si je la trouve un peu "commune", je me dis pourquoi pas.

Posté(e)

Merci pour ces infos.

D’autres images :

 

Buick_PA_6.jpg.e5afee9a6d31a7965374b43522d6c7d2.jpg

 

Buick_PA_4.jpg.202d6e7e7b981acf84ee26d7cae4ce77.jpg

 

Buick_PA_5.jpg.7be899e91ba449afd58c783370482cf5.jpg

 

 

A suivre...

 

 

Posté(e)

C'est une voiture facile à vivre, tout le temps, fiable et au cas ou, les pièces ne sont pas chères et c'est facile à réparer. J'ai eu des soucis sur la mienne, rien de grave, des trucs liés à l'âge et à l'entretient comme toutes autres voitures. 

A bien surveiller l'électricité, c'est une usine et si tout n'est pas correct ce peut être galère.

La boite peut présenter un soucis d'overdrive, panne connue aux us et réparable, je l'ai fait moi même et je ne suis pas mécano.

J'aurais bien du mal à m'en séparer le jour où......

Si tu ne la prends pas j'ai un copain qui en cherche une.....envoie le N°.

 

 

Posté(e)

Salut 

 

Elle a l’air en bon état ! J’ai roulé en daily avec une park avenue pendant 6 ans, je regrette son confort et son silence de fonctionnement. 

Le 3,8 phase 1 est parfait niveau puissance /couple . Niveau « faiblesses «  , faisceau d’allumage et bobines paraît-il, une petite durite à faire en préventif avant la casse , et le capteur pmh un peu chiant à faire.

 

Sinon rien de spécial pour des caisses de cet âge .
 

Comme dit plus haut, c’est fiable et bien conçu , pas trop compliqué mais évidemment une panne électrique par exemple (vérifie chaque bouton à l’achat) peut vite devenir longue à diagnostiquer par rapport à une plus ancienne.

 

Je voulais aussi en reprendre une, mais quand je vois maintenant les prix et l’état des voitures à vendre , ça me refroidit .

 

 

Posté(e)

Oui je crois que tout les défauts ont été mentionnés !

 

j'ai failli acheter ce modèle il y a quelques années de couleur bordeaux , le must est de trouver la version dites "" ultra "" , mais ultra rare en France !!

Posté(e)

Merci pour vos avis éclairés.

J’ai décidé de ne pas la prendre pas vraiment besoin d’un daily de plus :mortdelol:

Achat compliqué : l’auto est vers Malaga, à 450 km de chez moi.

Il faut la remonter en France pour obtenir un CT valide pour le transfert de CG. 

S’il y a des amateurs -> MP.

Posté(e)
Il y a 13 heures, FLYER34 a dit :

Merci pour vos avis éclairés.

J’ai décidé de ne pas la prendre pas vraiment besoin d’un daily de plus :mortdelol:

Achat compliqué : l’auto est vers Malaga, à 450 km de chez moi.

Il faut la remonter en France pour obtenir un CT valide pour le transfert de CG. 

S’il y a des amateurs -> MP.

D'où le prix "à pas trop cher" mentionné plus haut. Il en voulait combien le vendeur, juste pour se rendre compte?

Posté(e)

Le propriétaire la proposait à 4 k€.

Aucun résultat.

Il est, semble-t-il, prêt à la lâcher pour beaucoup moins.  

Aux dernières nouvelles, ce serait une 1994, 203.000 km d’origine.

 

Posté(e)
Il y a 11 heures, FLYER34 a dit :

Il est, semble-t-il, prêt à la lâcher pour beaucoup moins.  

 

Hors sujet mais ma fille a trouvé pour 4000 euros un Mitsu Outlander 4X4 de 2004 à 120 00 kms encore bien fringuant avec entretien à la "germanique" à jour .

Posté(e)

Moi j'aime beaucoup ce modèle , j'ai un collègue qui a n'a une et j'y suis déjà monté dedans .

Et c'est impressionnant , c'est silencieux , très confortable , on entend aucun bruit de l’extérieur , très bien équipé , coupleuse , ... J'en dirais que du bien , j'adore , et en plus il a changer l'autoradio par un modèle qui s'adapte sans AUCUNE  modification , avec le Bluetooth , gps , ... 

Quand on la essayer il avait mis la clim , et la balade était géniale .

C'est pas impossible qu'un jour j'en achète une :D 

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