grizzly Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 Alors les puristes ? vos avis ... Citer
Fanamc Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 C`est original, j`aime bien! Citer
Phil Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 ça paraît un peu moins casse g****e que la version sur deux roues Citer
rat rod Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 deja que la version 2 roues était moche,mais alors la... Citer
Plouc Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Ben non, c'est pas mal ! J'aime bien également, c'est une réconciliation avec tout le monde Citer
MuscleCar Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 y'a trois roues !! --->C'est pas une voiture et pas une moto non plus !! Y'à 8 cylindres--------> C'est pas une japonaise !!!!! Y'à des ailerons!!-------> C'est pas une belair 57 !!! Y'à une coffre!!-------> mais y'a pas de capot??? Y'à que 2 places assises!!------> C'est pas un coupé ni un trike??? Y'à des jantes flaské alu polis!!!------> c'est pa s un dragster ?? (qoui que!!!) Y'à le moteur à l'air!!! ---> C'est pas un rod??? Y'à des clous sur la selle!!!--------> C'est pas une Harley ??? Y'à un guidon corne de vache!!!------>C'est ni unvelo ni un custom??? ENFIN UN TRUC Polyvalent, à mon gout géniale par la diversité: -Stabilité par rapport à un 2 roues, un vrais moteur par rapport à une moto, les cheveux aux vent comme un cabiolet encore plus libre, le principe du trike mais sans un moteur de mégane ou de cox, une allure en meme temps moderne (par rapport à un custom bien sur) et en mm temps fiveties (des ailerons on a pas vu cela depuis qd à part sur le dernier airbus ???) Et un prix..au fait .....? aie !! c'est peut-etre la que ca coince!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour Bonjour toute la troupe ! Citer
rat rod Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 'prefère ça: bon,y'a une Triumph,mais c'est beau,non? comment ça c'est pas ricain?c'est Anglais? ok je sort! Citer
Murph Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 la vache, ça doit tenir sacrément chaud aux *ouilles vu la configuration Citer
Tbird61 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 c'est justement etudié pour toi avec ton kilt en hivers t'a les valseuses congelées alors Citer
Coco Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 mouais ça vaut pas un delivery des bonnes années Citer
Marco Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 c'est taillé pour le grizzly et moi ce bestiau j'adore Citer
Elcamino4ever Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 C'est super jolie J'adore Citer
mat k20 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 le travail est beau, je l'admets. mais perso je n'aime pas du tout Citer
grizzly Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Marco, je sens que l'on va bien s'entendre!!! Citer
Marco Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Posté(e) le 11 février 2006 ouaip mec! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png Citer
dodo Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 J’adore aussi, avoir le v 8 entre les pattes (pantalon de vulcanologue obligatoire) quel pied çà doit être ! Citer
shovelman Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 Hey you http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png , Franchement......... ......mais franchement........à c.....!!!!! Par contre tes 2 rigides Rat Rod sont sublimes...... .....surtout la Triumph....Rhhhhhaaaa Lovely...... Voooooala l'avis .....d'un puriste..........extrémiste..... Hasta la vista Le shovelman http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Citer
Posts recommandés