kyril31 Posté(e) le 16 avril Signaler Posté(e) le 16 avril Bonjour à tous, voici quelques années que je n'ai pas fait de detailing. Il y a quelques jours j'ai décidé de m'y remettre. Apres avoir polisher mon capot je me rends compte en passant la main que la peinture reste relativement rugueuse alors que j'avais l'habitude après la phase de polish d'avoir un ressenti très lisse et doux....auriez vous une idée de pourquoi ? Citer
The Lion King Posté(e) le 16 avril Signaler Posté(e) le 16 avril Peut être parce qu'il n'y a plus de vernis, tout simplement kyril31 et pat060 2 Citer
pat060 Posté(e) le 17 avril Signaler Posté(e) le 17 avril La peinture est contaminée non ? Tu as essayé d'y passer une barre d'argile ? sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 17 avril Signaler Posté(e) le 17 avril Il y a 5 heures, pat060 a dit : La peinture est contaminée non ? Tu as essayé d'y passer une barre d'argile ? +1 , pour ce qui ne connaissent pas la barre d'argile , c'est quelques chose de très efficace , les taches de sang des moustiques et insecte , tache de goudron de la route , ... partent dessuite avec ça et ça décontamine la peinture Citer
deville72 Posté(e) le 17 avril Signaler Posté(e) le 17 avril Je connais l'argile surtout pour ses effets néfastes sous les maisons et immeubles qu'elle adore tortiller ... Citer
kyril31 Posté(e) le 18 avril Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril Oui, j'ai bien passé une barre d'argile (en plastoc hein ) En fait j'ai fini par trouver, je n'ai pas nettoyer correctement apres polish. Avec de l'IPA c'est maintenant tout doux Citer
Posts recommandés