marauder Posté(e) le 3 mai Signaler Posté(e) le 3 mai quelques photos de ma jeep willys apres nouvelle peinture prête pour le 6 juin en normandie Charger976, FLYER34, Nounours et 7 others 10 Citer
Charger976 Posté(e) le 4 mai Signaler Posté(e) le 4 mai C'est sympa de voir des véhicules militaires sur le forum! Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller aux commémorations du 06 juin 1944 mais ce doit être grandiose. 80 ans après le débarquement, ce sera aussi l'une des dernières occasions de croiser des vétérans de la WWII. Citer
pretender03 Posté(e) le 4 mai Signaler Posté(e) le 4 mai il y a 29 minutes, Charger976 a dit : C'est sympa de voir des véhicules militaires sur le forum! Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller aux commémorations du 06 juin 1944 mais ce doit être grandiose. 80 ans après le débarquement, ce sera aussi l'une des dernières occasions de croiser des vétérans de la WWII. 6 millions de personnes attendues pour l'ensemble des festivités ... Je voulais y aller mais ça va être l'enfer, dommage.... Citer
pretender03 Posté(e) le 4 mai Signaler Posté(e) le 4 mai Il y a 12 heures, marauder a dit : quelques photos de ma jeep willys apres nouvelle peinture prête pour le 6 juin en normandie immat datant de 1950 , soit les tous premiers du système FNI .... Citer
Nounours Posté(e) le 4 mai Signaler Posté(e) le 4 mai J'adore cette voiture, j'en avais une (MB 1942), que j'ai dû vendre par manque de place dans mon garage et pour me payer la Mustang, mais c'était à regret car c'était une merveille mécanique et d'entretien. Citer
Charger976 Posté(e) le 4 mai Signaler Posté(e) le 4 mai il y a 6 minutes, Nounours a dit : J'adore cette voiture, j'en avais une (MB 1942), que j'ai dû vendre par manque de place dans mon garage et pour me payer la Mustang, mais c'était à regret car c'était une merveille mécanique et d'entretien. C'est sûr que question entretien, on est pas em..rdé par la clim ou les vitres électriques qui tombent en panne.. Pascal_455, Nounours et sebastien 01 3 Citer
STG Posté(e) le 4 mai Signaler Posté(e) le 4 mai La 43 est avec clignos francisés et retro M201 Citer
Nounours Posté(e) le 4 mai Signaler Posté(e) le 4 mai Il y a 8 heures, Charger976 a dit : C'est sûr que question entretien, on est pas em..rdé par la clim ou les vitres électriques qui tombent en panne.. Pas trop à me plaindre avec ma Stang mais quand même, je fais moins de chose moi même, mais on ne peut pas dire que l'entretien est cher Il y a 7 heures, STG a dit : La 43 est avec clignos francisés et retro M201 La mienne était actualisée avec des clignotants avant oranges et des subtilités mécaniques reprises de la M201 évidemment mais malgré tout conforme à l'original de manière générale. Elle venait bien sur de l'armée Française et avait été équipée en 24 volts et radio avec son gros support d'antenne de côté, pour ses fonctions dans l'armée. Citer
Pascal_455 Posté(e) le 5 mai Signaler Posté(e) le 5 mai C’est bien de perpétuer ces événements. Est ce une question d’ombre ou les jantes ont 2 teintes différentes ? Citer
Posts recommandés