Gilles Posté(e) le 7 mai Signaler Posté(e) le 7 mai Voila. Pas un phénomène majeur de l'histoire du rock mais tout de même intronisé au Rock'n Roll Hall of Fame. En tout cas, moi , j'aimais bien. Les plus vieux, dont je suis, sans doute écouté tout ça en rentrant du lycée entre 72 et 82 (à la louche). Des cartons à la pelle: M. Blue Sky, Don't bring me down, last train to London, etc... Pour les plus jeunes, références culturelles plus récentes : et aussi (en entier): Rol630 1 Citer
STG Posté(e) le 7 mai Signaler Posté(e) le 7 mai Connu aussi ELO, et j écoute toujours . J suis comme la Mustang, mes 60 ans arrivent mi mai Citer
pretender03 Posté(e) le 7 mai Signaler Posté(e) le 7 mai Il y a 4 heures, STG a dit : Connu aussi ELO, et j écoute toujours . J suis comme la Mustang, mes 60 ans arrivent mi mai Pareil, 6 X 10 depuis le début de l'année ... R.I.P Richard STG 1 Citer
Gilles Posté(e) le 7 mai Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai Bin, on est conscrits, les gars!! Tout à coup, je me sens moins seul! Rol630 et pretender03 1 1 Citer
Charger976 Posté(e) le 7 mai Signaler Posté(e) le 7 mai Jamais été fan de ELO, perso. D'ailleurs ça m'fait penser à une phrase de Pierre Desproges: Le jour de la mort de Brassens j'ai pleuré comme un môme. J'ai vraiment pas honte de le dire. Alors que – c'est curieux – mais, le jour de la mort de Tino Rossi j'ai repris deux fois des moules. C'est marrant mais ce soir je crois que ça va être moule - frites à la maison... Juste un peu de méchanceté gratuite en passant... pretender03 1 Citer
Posts recommandés