alanbike Posté(e) le 11 mai Signaler Posté(e) le 11 mai Salut a toutes et à tous , Alain de Nevers 58 , ça fait un bail que je n'étais pas venu , à vrai dire un paquet d'US sont passées chez moi , mais bien souvent récentes ! Actuellement j'ai toujours ma Camaro SS 2012 cab et je viens de jeter mon dévolu sur un Van pour fêter ma mise en retraite 😁 Donc je vous présente " Petit Glouton " , c'est son petit nom et je trouve que ça lui va bien 😄 je l'ai ramené de Dijon il y a une semaine , On voit moins de Dodge que de Chevy mais bon peut être qu'il y en a ici . Merci de me re-acceuillir 😉 Voici quelques photos de T'i Glouton , Dodge Ram Van B250 de 1985 Gégé83, sebastien 01, Alban42800 et 2 others 5 Citer
Charger976 Posté(e) le 11 mai Signaler Posté(e) le 11 mai Sympa le bidule! C'est le 360ci qui l'équipe? Citer
alanbike Posté(e) le 12 mai Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai Non non , je ne l'aurais pas prit avec le 360 ci , c'est un simple 318 ci ! ça suffit largement pour honorer son petit nom 😁 sebastien 01 1 Citer
pat060 Posté(e) le 12 mai Signaler Posté(e) le 12 mai Il a l'air vraiment pas mal esthétiquement parlant. Félicitations pour ton achat. Citer
sebastien 01 Posté(e) le 12 mai Signaler Posté(e) le 12 mai Félicitation pour ce superbe achat ! Il est superbe ! et cet intérieur est très beau ! J'ai toujours aimer les intérieur des van , on a envie de s'allonger sur la moquette tellement que ça a l'air confortable ! Citer
alanbike Posté(e) le 13 mai Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai (modifié) Oui c'est le cas , moquette épaisse et fauteuils / banquette hyper confort , on a pas envie d'en descendre 😁 Modifié le 13 mai par alanbike Citer
Gilles Posté(e) le 13 mai Signaler Posté(e) le 13 mai Très sympa ! Tu as eu du bol de trouver un 2500 en plaques VL! Citer
Pascal_455 Posté(e) le 13 mai Signaler Posté(e) le 13 mai C’est vraiment la classe des captain chair et l’intérieur tout comme l’extérieur sont magnifiques Citer
Eddy123 Posté(e) le 14 mai Signaler Posté(e) le 14 mai Félicitations Le volant typique des Chrysler des années 80... J'ai exactement le même.. Citer
alanbike Posté(e) le 14 mai Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai Merci a tous , c'est vrai qu'il est en bon état , mais il est vieux ( 39 ans ) et comme toutes vielle US il faut faire gaffe à ce qu'on touche et y aller doucement ! Silencieux a l'intérieur a part le vent dans la casquette , douillet ( on a pas envie d'en sortir ) , mais avec un joli son quand même de l'extérieur 😁 Voilà deux vidéos ! https://youtube.com/shorts/6xsFafJLzrc? ... sLLJQTbXqb https://youtube.com/shorts/ZJnJAIK9DZw? ... HwMQ0Zgrrz Gilles, trial91 et Alban42800 3 Citer
benes67 Posté(e) le 14 mai Signaler Posté(e) le 14 mai il y a 8 minutes, Pascal_455 a dit : Jolie mélodie 😜 échappements Borla ?? Citer
starskyz28 Posté(e) le 25 mai Signaler Posté(e) le 25 mai Un palace sur roues , et un son magnifique Citer
alanbike Posté(e) le 2 juin Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin Merci oui il est sympa et je l'équipe doucement , vu le temps pas grand chose d'autre a faire ! comme une " Boitasky" et ses cacouhètes dans la petite boite 😁 Citer
Posts recommandés