Ttd3125 Posté(e) le 14 mai Signaler Posté(e) le 14 mai Bonjour Aujourd'hui j'ai remplacé mes silentbloc de bras droit et gauche sur mon Ford f150 2wd de 1993 je voudrais savoir dans quelle sens se monte les silentbloc ? Le bras droit et ok le silentbloc a du déjà être remplacé car je les mis dans le même sens , et le bras et droit. Sur Celui de gauche sa devai être celui d'origine car il n'était pas pareil. J'ai retiré le silentbloc mais une cage est restés dessus, je les enlève car sinon impossible de le monter, le problème c'est quant je le monte dans un sens le silentbloc viens bien a fond mais mon bras a n'est pas au milieu (voir photos) du silentbloc et quand je le monte de l'intérieur du bras le silentbloc bloc de trouve au milieu bras. Merci à vous. Citer
Ttd3125 Posté(e) le 14 mai Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai Et cette photo c'est le côté droit avec l'ancien, mais avec le nouveau silentbloc c'est ok. Citer
Posts recommandés