Posts recommandés

Posté(e)

Ci-dessous, une impressionnante Dodge Charger... Sa création est à visionner, très impressionnant et je trouve extrêmement réussi...

 

Si vous avez d'autres vidéos/photos/témoignage du même acabit...

Posté(e) (modifié)

C'est la série qu'il faut regarder, car il garde la plateforme technique d'une Challenger récente et donc le tableau de bord pour conserver le "confort" que celle ci procure et réutilise la carrosserie d'une charger de 2eme génération..

 

Comme je l'écrit c'est la série et le soin apporté qui pour moi, sont impressionnants !

 

Là, je regarde sa série sur une réplique de Plymouth GTX a partir d'une Challenger accidenté et en reprenant deux ailes arrière de re  fabrication de GTX/Charger...

 

J'aime moins mais le travail effectué et beau.

Le gars sait ce qu'il fait..

 

 

Modifié par Eddy123
Posté(e)

Techniquement, et en toute objectivité c'est du beau travail.

 

Mais c'est comme mettre du carrelage sur du parquet: c'est chiant à faire et ça n'apporte rien d'extraordinaire.

 

D'autant que je conduis rarement à l'extérieur de ma caisse, donc quel intérêt d'avoir du plastique moche partout, alors que les gens du dehors vont voir une jolie caisse. C'est comme avoir une gonzesse magnifique mais sans pouvoir la mater.

 

Le confort rustique de la voiture telle qu'elle est sortie d'usine fait partie de son identité.

 

Bref, dissocier l'apparence intérieure, le vénérable 318, la carrosserie et les trains roulants, c'est dénaturer son histoire et la philosophie même de l'ancienne. On est proche de l'hérésie. 

 

L'enfer est pavé de bonnes intentions.

Posté(e)

en sorte un genre de Néo rétro , perso c'est bien fait , mais je ne serais pas acheteur !

Posté(e)
Il y a 3 heures, The Lion King a dit :

Techniquement, et en toute objectivité c'est du beau travail.

 

Mais c'est comme mettre du carrelage sur du parquet: c'est chiant à faire et ça n'apporte rien d'extraordinaire.

 

D'autant que je conduis rarement à l'extérieur de ma caisse, donc quel intérêt d'avoir du plastique moche partout, alors que les gens du dehors vont voir une jolie caisse. C'est comme avoir une gonzesse magnifique mais sans pouvoir la mater.

 

Le confort rustique de la voiture telle qu'elle est sortie d'usine fait partie de son identité.

 

Bref, dissocier l'apparence intérieure, le vénérable 318, la carrosserie et les trains roulants, c'est dénaturer son histoire et la philosophie même de l'ancienne. On est proche de l'hérésie. 

 

L'enfer est pavé de bonnes intentions.

Oui mais tu te retrouves avec une voiture des années 70 qui se conduit comme une auto des années 2010/2020, effectivement dommage que le plastique des véhicules us des années 2010 soit moche..

Perso je trouve la Charger bluffante., elle est franchement propre...

si j'avais de l'argent... j'aime même la couleur!!!

Posté(e)
Il y a 9 heures, Eddy123 a dit :

C'est la série qu'il faut regarder, car il garde la plateforme technique d'une Challenger récente et donc le tableau de bord pour conserver le "confort" que celle ci procure et réutilise la carrosserie d'une charger de 2eme génération..

 

Comme je l'écrit c'est la série et le soin apporté qui pour moi, sont impressionnants !

 

Là, je regarde sa série sur une réplique de Plymouth GTX a partir d'une Challenger accidenté et en reprenant deux ailes arrière de re  fabrication de GTX/Charger...

 

J'aime moins mais le travail effectué et beau.

Le gars sait ce qu'il fait..

 

 

Ca déjà été fait il y des années par le gars de west coast custom pour un des acteurs de la série "les experts miami"....

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.