Système anti-démarrage


Sally1979

Posts recommandés

Salut à tous, 

 

bon ce post n'a pas du tout sa place ici mais je ne sais pas à qui demander donc je demande ici. J'ai le témoin anti-démarrage allumé sur mon 4x4 (Ssangyong Rexton de 2007, une merco deguisée en coréenne :P). J'ai eu une panne il y a 2 semaines et elle est donc restée ces 2 semaines dans mon jardin le temps d'attendre les pièces et que le mécano vienne remonter tout ça. il remonte tout impeccable sans rien oublier de brancher ni quoi que ce soit mais j'avais la batterie à plat donc on l'a chargée au cable et j'ai fini au chargeur. Toujours rien, elle veut démarrer mais c'est bloqué à cause de ce fichu anti démarrage. J'ai la même clé depuis que la voiture est à la maison (5 ans) et il n'y a jamais eu ce soucis avant. J'ai changé la pile qui fonctionnait déjà mais on ne sait jamais et la puce qu'il y a dans la clé n'a pas l'air endommagée. La voiture ne demande qu'à rouler :( 

 

Vous auriez des pistes? 

 

Merci beaucoup! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être réinitialiser en débranchant la batterie 5 mn puis rebrancher. Un reset quoi.

En principe le manuel de bord donne une procédure pour réinitialiser la clé et télécommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le transpondeur qui est dans la clef n a pas besoin de jus pour etre lu par le recepeteur qui est autour du "Neiman" de contact

Cherche du coté du Neiman qui ne doit pas lire les infos pour décoder la clef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'était le truc le simple du monde et tout con heureusement. Le transpondeur de la clé était tombé par terre, gros gros coup de chance d'être tombée dessus parce que la machin fait vraiment un centimètre. 

 

Merci en tous cas pour vos tuyaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.