kyril31 Posté(e) le 2 décembre Signaler Posté(e) le 2 décembre Il y a 23 heures, kyril31 a dit : Mais bon, je préfère assurer: j'ai acheté 2 chandelles 2T, j'en cale une a l'avant du véhicule et une a l'arriere pour evitement le basculement. Excellente idée. Je te rassure: j'ai rien inventé, j'ai suivi une formation en ligne de 30min (je ne sais plus quelle chaine de formation américaine). Et ils recommandent de mettre systématiquement ces chandelles (la bonne blague personne le fait a part moi ) Citer
FLYER34 Posté(e) le 9 décembre Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre Breaking news : Bachar est viré la CG définitive est arrivée par La Poste Pas de lézard : validité du CT à 2029. Citer
Kevinm Posté(e) il y a 7 heures Signaler Posté(e) il y a 7 heures Joli modèle pas courant sur nos routes du 34 ! Au plaisir de te croiser Citer
FLYER34 Posté(e) il y a 6 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 6 heures il y a 32 minutes, Kevinm a dit : Joli modèle pas courant... Merci. Effectivement, en Europe, la mode du pick-up ne sévissait pas encore en 1992 et ce modèle n’était pas importé (au moins par Ford France). La génération 92-97* arrive aux fatidiques 30 ans -> importation plus simple. Comme déjà mentionné, la difficulté est d’en trouver un qui n’ait pas été "rincé" par des rednecks. * cette génération a marqué un pas important, et en avance sur la concurrence, vers une présentation et un comportement moins "agricoles" Kevinm 1 Citer
Posts recommandés