kyril31 Posté(e) le 2 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2024 Il y a 23 heures, kyril31 a dit : Mais bon, je préfère assurer: j'ai acheté 2 chandelles 2T, j'en cale une a l'avant du véhicule et une a l'arriere pour evitement le basculement. Excellente idée. Je te rassure: j'ai rien inventé, j'ai suivi une formation en ligne de 30min (je ne sais plus quelle chaine de formation américaine). Et ils recommandent de mettre systématiquement ces chandelles (la bonne blague personne le fait a part moi ) Citer
FLYER34 Posté(e) le 9 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2024 Breaking news : Bachar est viré la CG définitive est arrivée par La Poste Pas de lézard : validité du CT à 2029. Citer
Kevinm Posté(e) le 21 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2024 Joli modèle pas courant sur nos routes du 34 ! Au plaisir de te croiser Citer
FLYER34 Posté(e) le 21 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2024 il y a 32 minutes, Kevinm a dit : Joli modèle pas courant... Merci. Effectivement, en Europe, la mode du pick-up ne sévissait pas encore en 1992 et ce modèle n’était pas importé (au moins par Ford France). La génération 92-97* arrive aux fatidiques 30 ans -> importation plus simple. Comme déjà mentionné, la difficulté est d’en trouver un qui n’ait pas été "rincé" par des rednecks. * cette génération a marqué un pas important, et en avance sur la concurrence, vers une présentation et un comportement moins "agricoles" Kevinm 1 Citer
FLYER34 Posté(e) le 16 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier Quelques news au retour des "vacances". Les tampons en caoutchouc de 8 cm pour le pont élévateur sont rentrés : Ils font le job... en prenant beaucoup de précautions pour le levage. Bahut confortablement installé, les travaux ont pu commencer. Le filtre à huile, probablement installé par des analphabètes et passablement endommagé par une(des) tentative(s) de démontage par le(s) précédent(s) propriétaire(s), a demandé pas mal de force brute persuasion pour accepter de sortir. Pose du filtre neuf et vidange moteur dans la foulée. Les plaques, avec le numéro d’immatriculation définitif, sont posées. Ya plus ka rouler A suivre... kat55 et pretender03 2 Citer
FLYER34 Posté(e) Lundi à 09:15 Auteur Signaler Posté(e) Lundi à 09:15 En bricolant dans le moteur, il est apparu que la courroie demandait à faire valoir ses droits à la retraite. Rapide coup d’œil sur le Tube pour appréhender la complexité de l’opération. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai mieux compris les explications de ce site : https://youtu.be/rzGFWagMZLY?si=pCWvpXVKIhN4Uf1k plutôt que celles de cet autre site : https://youtu.be/_4qCVDHGCP0?si=rH-aR8iNldhARAB_ Bref, pas bien compliqué. La commande est partie. A suivre... Gilles, Alban42800, Phil et 1 other 4 Citer
deville72 Posté(e) Lundi à 10:46 Signaler Posté(e) Lundi à 10:46 On ne voit pas ses beaux cheveux longs se prendre dans la courroie neuve au démarrage ... Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.