bru301 Posté(e) le 30 mai Signaler Posté(e) le 30 mai Ta Cadillac de 80, si tu l'as revendue en 89, c'est qu'elle était neuve ou quasi neuve quand tu l'as achetée... Donc rien à voir avec une voiture arrêtée depuis quelques années et dont le moteur n'a pas été démarré avant la vente par le précédent propriétaire (pas bête celui là) qui a quand même eu la "gentillesse" de livrer le véhicule à domicile... Ceci dit, c'est une voiture agréable à faire rouler, encore plus agréable à la pompe , qui peut même s’avérer fiable quand on a remédié à ses défauts de conception qui ne sont pas bien difficile à corriger pour peu qu'on ait pas deux mains gauches... Maintenant qu'elle est là, yapuka la mettre en route... Citer
kyril31 Posté(e) le 30 mai Signaler Posté(e) le 30 mai Bon courage, moi la rouille j'ai donné (et c'est pas fini), mais on m'y reprendra plus...enfin j'espere :-). En tout cas j'aime bien cet intérieur ! Citer
Posts recommandés