CAN-AM Posté(e) le 24 octobre Signaler Posté(e) le 24 octobre Cela me permettait d'avoir l'outil pour guider le taraudage parfaitement de niveau. Ainsi tout les gougeons sont parfaitement alignés. americoast 1 Citer
americoast Posté(e) le 5 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre Salut, quelques nouvelles... Je viens de terminer l'usinage de toutes les bosses: Pour les taraudages, j'avais acheté l'outil summit, l'entraxe entre les perçages n'est pas bon, j'ai 0.5mm de décalage, je n'ai pas pu l'utiliser. Du coup j'ai fait sans guide, je me suis juste aidé d'un forêt pour attaquer le taraudage avec le bon angle. une fois les premiers filets réalisés, le reste ça va tout seul. Puis mise en plage des gougeons. C'est juste un montage à blanc, j'ai une question concernant les gougeons: ARP préconise d'assembler avec leur graisse et serrage au couple. Cependant certains trous débouchent dans les conduits d'eau. Du coup je mets pas de graisse et je remplace par de la loctite 577 ? Est-il nécessaire de mettre du frein filet ? Citer
CAN-AM Posté(e) le 5 novembre Signaler Posté(e) le 5 novembre Il y a 6 heures, americoast a dit : C'est juste un montage à blanc, j'ai une question concernant les gougeons:ARP préconise d'assembler avec leur graisse et serrage au couple. Cependant certains trous débouchent dans les conduits d'eau. Du coup je mets pas de graisse et je remplace par de la loctite 577 ? Est-il nécessaire de mettre du frein filet ? Laisse tomber la graisse ARP pour cette étape. Dégraisse bien les filets des deux côtés, et enduit-les de loctite. Puis serrage au couple. Citer
Posts recommandés