CAN-AM Posté(e) le 24 octobre Signaler Posté(e) le 24 octobre Cela me permettait d'avoir l'outil pour guider le taraudage parfaitement de niveau. Ainsi tout les gougeons sont parfaitement alignés. americoast 1 Citer
americoast Posté(e) le 5 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre Salut, quelques nouvelles... Je viens de terminer l'usinage de toutes les bosses: Pour les taraudages, j'avais acheté l'outil summit, l'entraxe entre les perçages n'est pas bon, j'ai 0.5mm de décalage, je n'ai pas pu l'utiliser. Du coup j'ai fait sans guide, je me suis juste aidé d'un forêt pour attaquer le taraudage avec le bon angle. une fois les premiers filets réalisés, le reste ça va tout seul. Puis mise en plage des gougeons. C'est juste un montage à blanc, j'ai une question concernant les gougeons: ARP préconise d'assembler avec leur graisse et serrage au couple. Cependant certains trous débouchent dans les conduits d'eau. Du coup je mets pas de graisse et je remplace par de la loctite 577 ? Est-il nécessaire de mettre du frein filet ? Citer
CAN-AM Posté(e) le 5 novembre Signaler Posté(e) le 5 novembre Il y a 6 heures, americoast a dit : C'est juste un montage à blanc, j'ai une question concernant les gougeons:ARP préconise d'assembler avec leur graisse et serrage au couple. Cependant certains trous débouchent dans les conduits d'eau. Du coup je mets pas de graisse et je remplace par de la loctite 577 ? Est-il nécessaire de mettre du frein filet ? Laisse tomber la graisse ARP pour cette étape. Dégraisse bien les filets des deux côtés, et enduit-les de loctite. Puis serrage au couple. Citer
americoast Posté(e) Vendredi à 10:17 Auteur Signaler Posté(e) Vendredi à 10:17 J'arrive à la fin, peinture et je commence l'installation des joints de queue de soupapes et ressorts. Et peinture du collecteur d'admission spécifiques Gilles et deville72 2 Citer
emericrobbie Posté(e) Vendredi à 11:38 Signaler Posté(e) Vendredi à 11:38 J'ai déjà rencontré ce genre de problème, notamment lié au joint de culasse. Pour m'aider, j'ai consulté plusieurs articles sur le sujet, dont ***************. Citer
Phil Posté(e) Vendredi à 11:56 Signaler Posté(e) Vendredi à 11:56 Il y a 3 heures, emericrobbie a dit : J'ai déjà rencontré ce genre de problème, notamment lié au joint de culasse. Pour m'aider, j'ai consulté plusieurs articles sur le sujet, dont ***************. Et à part mettre des liens vers des sites commerciaux, tu sais faire quoi ? deville72 1 Citer
CAN-AM Posté(e) hier à 10:02 Signaler Posté(e) hier à 10:02 Il y a 23 heures, americoast a dit : Très bon choix les ressorts "beehive" Citer
americoast Posté(e) hier à 10:16 Auteur Signaler Posté(e) hier à 10:16 il y a 12 minutes, CAN-AM a dit : Très bon choix les ressorts "beehive" J'ai suivi les conseils des forums US et de cette chaîne youtube que je trouve intéressante. https://youtu.be/UZosxGQyGMs?si=hcn2Eq0OP71Rx6QW Citer
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