madmax31 Posté(e) le 10 juillet Signaler Posté(e) le 10 juillet bonjour a tous je recherche des revendeurs d'echappement sur mesure, je connais waldron s et classic exausth , pour comparer j'aimerais en voir d'autres ; merci d'avance Citer
Phil Posté(e) le 10 juillet Signaler Posté(e) le 10 juillet Chez nous en France, il y a toujours Tecinox (ex-Equinox) : https://tecinox.com/ Pas un revendeur mais un fabricant. Oui c'est cher, mais c'est du vrai sur mesure (le mieux est de leur apporter la voiture, Lacabarède c'est pas bien loin de chez nous, limite Hérault/Tarn) et c'est en inox comme le nom l'indique. L'inox a un défaut bien connu, un son "métallique" désagréable. En fait lié à l'utilisation de métal plus fin (puisqu'il ne rouille pas). Ce qui n'est pas le cas de chez eux, en tout cas il suffit de leur demander. J'en ai un de chez eux sur ma Mustang depuis... 1998. Vraiment silencieux (mais si tu veux du Vavavoum sur ta voiture de grand-père, ils savent faire aussi ), pas pris une ride, largement amorti depuis le temps. Citer
Posts recommandés