Pascal_455 Posté(e) le 17 juillet Signaler Posté(e) le 17 juillet Bonsoir, Bon je sais, question métaphysique 😜 Quel est l’entraxe SVP? 127 ou 120,65? Les données récoltées sur internet et le choix de jantes sur Summit sont différentes. Merci Pascal Citer
Gilles Posté(e) le 17 juillet Signaler Posté(e) le 17 juillet Le mieux est de le mesurer toi-même. Cherche sur le site de summit " how to measure bolt pattern". Dans le cas d'une gm full size, je parierais pour 5 x 4 3/4. La notion européenne d'entraxe est un calcul différent. Si tu dois acheter tes jantes chez summit, mieux vaut ne pas s'en servir. Pascal_455 1 Citer
Pascal_455 Posté(e) le 17 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet Merci Gilles Je viens de regarder la méthode pour mesurer des jantes 5 trous. Il faut prendre le bord extérieur d’un trou et le centre du trou opposé. ou Mesurer du centre de l’axe central au centre d’un trou de goujon. Je regarde surtout pas curiosité. Citer
Gilles Posté(e) le 17 juillet Signaler Posté(e) le 17 juillet C'est bien de l'extérieur d'un trou au centre du deuxième trou qui suit. Pascal_455 1 Citer
Pascal_455 Posté(e) le 20 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet Bonjour, axe à axe de boulons côte à côte = 76,.. mm ext à axe boulons opposés = 127 mm selon ce site, ça serait du 5X5 Citer
deville72 Posté(e) le 20 juillet Signaler Posté(e) le 20 juillet Le 17/07/2024 à 23:39, Gilles a dit : C'est bien de l'extérieur d'un trou au centre du deuxième trou qui suit. Euh les gars vous causez de quoi exactement là ... ? FLYER34, sebastien 01 et Pascal_455 3 Citer
Pascal_455 Posté(e) le 20 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet Des p’tis trous, des p’tis trous encore des p’tis trous Citer
Pascal_455 Posté(e) le 21 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet Une réponse d’un autre post était ici. Je supprime donc 😉 Citer
Posts recommandés