alex67120 Posté(e) le 5 août Signaler Posté(e) le 5 août Petite présentation de ma nouvelle bagnole Camaro 67 Je l'ai pas depuis longtemps,je commence à l'apprivoiser Après un Pick Up C10 ça change niveau confort.... Faite pas attention aux jantes,des que je trouve je les charges kat55, americoast et nono63000 3 Citer
STG Posté(e) le 6 août Signaler Posté(e) le 6 août Beau modèle ces Camaro 1 ere génération, une SS 350 , 396 qui semble bien refaite. C est un import et non une GM France ou autre Anvers , Bienne , ???? Citer
Gilles Posté(e) le 9 août Signaler Posté(e) le 9 août Belle auto! C'est une vraie SS ou un clone? Quel moteur? Citer
alex67120 Posté(e) le 10 août Auteur Signaler Posté(e) le 10 août Sur la cg il y a marqué SS après elle a été refaite ,j'ai toutes les facture. Après le moteur il marche bien ,ils ont fait les choses bien Juste le carbu je ne connais pas , Citer
STG Posté(e) le 10 août Signaler Posté(e) le 10 août Déja si le VIN est 124 c est que cela correspond à un V8, du 327 ; 350 ou 396 Ci Citer
starskyz28 Posté(e) le 12 août Signaler Posté(e) le 12 août Belle acquisition et tout a fait d"accord avec toi il faut vitrer ces jantes alex67120 1 Citer
STG Posté(e) le 12 août Signaler Posté(e) le 12 août Le 10/08/2024 à 09:52, alex67120 a dit : Sur la cg il y a marqué SS après elle a été refaite ,j'ai toutes les facture. Après le moteur il marche bien ,ils ont fait les choses bien http://www.camaros.org/ alex67120 1 Citer
Posts recommandés