cutlass 71 Posté(e) le 14 août Signaler Posté(e) le 14 août BONJOUR, j'ai restaurer un quadrajet rochester ,je recherche le réglage des richesses et un dépressiomètre adapté au moteur 5L 7 GM .En cours de restaurations (petit probléme de retours de flammmes dans le carbu), remonte de la soupape admission et échappement, si quelqu'un a de l'info sur ce phénomène . CORDIALEMENT sebastien 01 1 Citer
deville72 Posté(e) le 14 août Signaler Posté(e) le 14 août Salut, j'avais refait le quadrajet de ma Cad. Les vis de richesses, c'est: on les visse à fond mais sans serrer bien sur. Ensuite le réglage est en général de les dévisser entre 4 et 5 tours. ça marche sur mon 472. Pour les retours de flammes, si les soupapes sont ok, c'est plutôt un problème de trop d'avance. essayer de la diminuer un peu. Avec l'âge les repères d'avance se sont plus forcement au top. C'est pas grave mais à considérer. A+ Citer
cutlass 71 Posté(e) le 14 août Auteur Signaler Posté(e) le 14 août MERCI POUR L'email , je ressui l'allumage .astuce pour conserver ses silencieux, percer dessous avec une méche de 4mm pour faire évacué l'eau qui corrode prématurément, je ferai faire un reglage de finition chez MARIORICAINE 84210 VENASQUE EN VAUCLUSE ,équipe sympas, pour pieces de vehicules usa aussi. Citer
deville72 Posté(e) le 14 août Signaler Posté(e) le 14 août Les trous dans l’échappement (au plus bas de la ligne), c'était de série sur les autos de chez nous dans les années 70. ça a juste disparu à cause des catalyseurs ... Citer
cutlass 71 Posté(e) le 15 août Auteur Signaler Posté(e) le 15 août J'oubliai de préciser que j'ai racheté cette olds en épave,elle à subit une inondations compléte,et aucun document d'entretien,je trouve pas la puissance batterie d'origine en ampére heure et ampére démarrage d'ou ce retour de flammme, j'ai roulé avec CT ok, peut être manque d'ampérage batterie?, sachant que tout est electrique vitres capote banquette avant sans clim , j'ai trouvé en indice 70 AH 760 A OÙ 74 AH 680 A , c'est mystère de l'ouest cette voiture il manque plus que steffen king dans cette voiture. merci pour vos email Citer
FLYER34 Posté(e) le 15 août Signaler Posté(e) le 15 août Les retours de flamme n’ont rien à voir avec la taille de la batterie. Ces V8 essence n’exigent pas un ampérage énorme pour démarrer. Si ton démarreur tourne suffisamment pour démarrer le moteur, la taille de la batterie est suffisante. Citer
Gilles Posté(e) le 15 août Signaler Posté(e) le 15 août Et comme de tradition, ce serait bien que tu fasses un paragraphe à la rubrique "présentation". Ici, on aime bien apprendre à connaître un peu les gens, au moins autant que les voitures. STG 1 Citer
cutlass 71 Posté(e) le 18 août Auteur Signaler Posté(e) le 18 août EN MUSIC ,j'aime bien ZZ TOP, TED NUGENT,pour ce qui est de ma luge de plomb. sorti de detroit dans le meachegan,sacré époque, tout ces artistes nous manques,le maître caroll shelby,et son audacieuse inspiration . je vai devoir cité le pmh sur mon V8, sympa pour une ballade . SANS emfumer tout mes amis Citer
deville72 Posté(e) le 18 août Signaler Posté(e) le 18 août C'est un humain qui écrit ça ou de l'IA ? Citer
americoast Posté(e) le 18 août Signaler Posté(e) le 18 août Je sais pas mais je comprends rien 😂 deville72 1 Citer
bru301 Posté(e) le 18 août Signaler Posté(e) le 18 août Moi c'est depuis le début que je ne comprend pas.... Il y a des questions qui n'ont pas vraiment de sens... Comment peut on refaire un quadrajet sans pochette de rénovation ? En faisant un démontage, nettoyage et remontage sans changer les pièces d'usure ni les joints ? Pas étonnant que ça marche mal. Ensuite, si tu as la pochette de rénovation, tu as les instructions qui vont avec et tu sais donc qu'il faut visser les vis de richesse au contact et les desserrer de 3 tours et demi... Pour le dépressiomètre, je ne sais pas pour vous mais le mien donne les valeurs aussi bien sur la 4L de mon voisin que sur mes V8 et autres moteurs, le tout c'est de brancher le tuyau au bon endroit... Je trouve étonnant qu'un atelier spécialisé en américaine n'ai pas su le lui dire... Citer
Phil Posté(e) le 19 août Signaler Posté(e) le 19 août On parle de dépressiomètre ou de compressiomètre ? Parce que sur un retour de flamme dans l'admission, je commence par mesurer direct les pressions de compression, à l'aide de n'importe quel compressiomètre pour moteur à essence. Fourni avec, soit un embout en caoutchouc à emmancher, soit un lot d'embouts filetés correspondant aux 2-3 dimensions de filetages de bougies automobiles standard dans le monde entier actuel. (pour un moteur de pompe hydraulique Livarot & Sapeur des années 1890, mon avis peut différer ) Attention, le "5,7 litres GM" ça n'existe pas. Les 5,7 litres (350 ci) Chevrolet, Cadillac, Buick, Oldsmobile et Pontiac des années 60-70 n'ont pas la moindre pièce de fonderie en commun, même les cotes d'alésage/course sont différentes. Ce serait bien d'être sûr que le moteur dans ta voiture est bien l'Olds d'origine. Citer
cutlass 71 Posté(e) le 20 août Auteur Signaler Posté(e) le 20 août probléme résolu, plus de retours , tout les voyants séteignent aux démarrage, il y avait le témoin d'huile en retard. par contre le starter dans l'admition est un peu bizarre?. sinon c'est sympa de dial avec vous sur ce site. carbu reconditionné avec pochette spécifique . POUR LE BLOCK,c'est un essence. SI probléme persitant, consulté les retours de campagne du constructeur. sous la moquette ,il y a une fiche de montage . NE PAS JETER,voir consulté le doc de l'assemblage en usine. BONNE ROUTE a tous soyez prudents . Citer
cutlass 71 Posté(e) le 20 août Auteur Signaler Posté(e) le 20 août rover a reusiner des block esssence en diesel, d'où dépressimètre où compressiométre . revenont sous la moquette côté coducteur, c'est le carnet de santé d'un vehicule U.S.A . IL ME MANQUE LA COULEUR DU LIQUIDE REFROIDISSEMENT BLEU OU VERT , voir temperature atmosphère sur roulage , ce qui est bizarre ?. Citer
Phil Posté(e) le 20 août Signaler Posté(e) le 20 août Là, même en faisant de gros efforts, je ne comprends rien à ce qui est écrit Soit c'est du spam par IA, soit c'est dicté à l'oral dans un atelier bruyant voire un tarmac d'aéroport... Citer
cutlass 71 Posté(e) le 20 août Auteur Signaler Posté(e) le 20 août JE crois qu'on est pas sur la même époque ,veuillez excusé les lacunes, j'ai un 350 ROCKET qui n'est pas un 442 OLDS,mais un Block V8 sans clim embarqué, d'où un convertible carrossé par boddy .c'est pas pinin farina mais bon! on fait avec , c'est la crise POUR CERTAINS . J'ai du me trompé de site internet. veuillez trouver ici present ma suppession de compte dream/car . merci pour votre attention 24H DU MANNS classement ferrari toyota ferrari. glinche.fr pour les novice Citer
cutlass 71 Posté(e) le 20 août Auteur Signaler Posté(e) le 20 août ET TU DEVRAI SAVOIR PERSONNE REUSINE UN BLOCK ESSENCE EN DIESEL. ÇA CRÉE DES EMMERDES. DANS LES DEUX EN UN . EVITE UN BLOCK BLOAWER. CA DEBOULONE A L'embase.SINON ROULE EN TRYCLE HARLEY:DAVIDSON. VUE PANORAMA CALIFORNI . Citer
bengalaxie Posté(e) le 20 août Signaler Posté(e) le 20 août C'est quoi ce charabia ??? Je veux bien faire un effort de lecture et de compréhension mais là j'ai du mal. Cutlass 71, Vous êtes français ? Citer
Buick27 Posté(e) le 20 août Signaler Posté(e) le 20 août Ce sont certainement les messages les plus "what the fuck" que j'ai pu lire sur un forum. Merci pour la barre de rire. Citer
Jérémie Posté(e) le 21 août Signaler Posté(e) le 21 août Jean Claude Vandamme c'est toi?🤪 Pascal_455, Charger976 et deville72 3 Citer
cutlass 71 Posté(e) Vendredi à 11:52 Auteur Signaler Posté(e) Vendredi à 11:52 pour le problème d'allumage le relais de démarrage était grippé et faisait grillé le fusible des lampes de courtoisies intérieur,il a fallu réajusté a la pince le support pour le fonctionnement de la lame contact (le cllque qu'on entant au contact neiman)avant démarrage .pareille pour la centrale clignotante réajusté le support à 90° à l'équerre le support de la bilame a 1mm d'espace tout refonctionne , en chauffant la structure c'est dilaté avec le temps ,le moteur demarre tout de suite sans ratatouillé depuis .relais sur la joue d'aile gauche à côté de la batterie .le cour circuit créait une perte de tention aux bougies d'où mauvaise explosion et retour de carburant par les admissions ce qui fesait un démarrage incertain sebastien 01 1 Citer
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