alex67120 Posté(e) le 26 août 2024 Signaler Posté(e) le 26 août 2024 Hello Je vous sollicite a nouveau concernant ma jauge qui affiche toujours full. Pensez vous qu'elle est grippé ou autre? Si je débranche la batterie et rebranche ça peut changer quelque chose ? Merci Citer
Phil Posté(e) le 26 août 2024 Signaler Posté(e) le 26 août 2024 (1) Flotteur coincé ou sonde en court-circuit (2) court-circuit entre jauge et sonde. Pour vérifier, débranche le fil sur la sonde. Si ça tombe à zéro c'est (1) et tu vas devoir te salir à vider le réservoir et déposer la sonde, a priori pour la changer donc commandes-en une neuve avant. Sinon c'est (2) et tu vas devoir te faire iech à trouver où c'est. Citer
French Riviera Posté(e) le 26 août 2024 Signaler Posté(e) le 26 août 2024 Si tu as la doc de la voiture…En principe le faisceau est fait en trois parties: le compartiment moteur, l’intérieur , et l’arrière. Avec chaque fois des prise# de raccordement. Sous la banquette arrière il y a (peut être) la prise du faisceau arrière : en la débranchant tu déconnecte la sonde, sans déposer le réservoir… Tout ça si la prise de la sonde n’est pas accessible. Citer
alex67120 Posté(e) le 26 août 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2024 Merci pour vos retours 👍 Citer
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