alex67120 Posté(e) le 26 août Signaler Posté(e) le 26 août Hello Je vous sollicite a nouveau concernant ma jauge qui affiche toujours full. Pensez vous qu'elle est grippé ou autre? Si je débranche la batterie et rebranche ça peut changer quelque chose ? Merci Citer
Phil Posté(e) le 26 août Signaler Posté(e) le 26 août (1) Flotteur coincé ou sonde en court-circuit (2) court-circuit entre jauge et sonde. Pour vérifier, débranche le fil sur la sonde. Si ça tombe à zéro c'est (1) et tu vas devoir te salir à vider le réservoir et déposer la sonde, a priori pour la changer donc commandes-en une neuve avant. Sinon c'est (2) et tu vas devoir te faire iech à trouver où c'est. Citer
French Riviera Posté(e) le 26 août Signaler Posté(e) le 26 août Si tu as la doc de la voiture…En principe le faisceau est fait en trois parties: le compartiment moteur, l’intérieur , et l’arrière. Avec chaque fois des prise# de raccordement. Sous la banquette arrière il y a (peut être) la prise du faisceau arrière : en la débranchant tu déconnecte la sonde, sans déposer le réservoir… Tout ça si la prise de la sonde n’est pas accessible. Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.