Posts recommandés

Posté(e)

Ce type de jante alliage à trous-trous allongés ("slotted") a été lancé par Ansen avec le modèle Sprint.

Copié par la suite par American Racing (qui a racheté Ansen, le nom ou la boîte je ne sais pas), mais aussi U.S. Mags (modèle Indy) et d'autres.

Posté(e)

juste pour le fun  !!

DSCN6752.JPG.301c3d8dcf5c5abdcc6e5308a09a7606.JPG

Celle-ci j'aime bien , contrairement au break R18 des pompier a coté , cette Torino n'a pas de Gyros allumé , c'est juste le couché de soleil qui rend cet effet

dsc09324.jpg.123032aaf3b41046377ae9018dfa0514.jpg

Posté(e)
Le 01/09/2024 à 09:58, Phil a dit :

On se demande pourquoi il y en a qui aiment bien ces jantes... :D

image.png.9773e2f4adb8a1e866ad2a95d6dc716c.png

On en voit une dans le pilote de Shérif fait moi peur" si je ne m'abuse en plus d'une 504 blanche.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Eddy123 a dit :

On en voit une dans le pilote de Shérif fait moi peur" si je ne m'abuse en plus d'une 504 blanche.

Oui je crois que c'est dan le premier épisode ( ou un des premiers en tout cas ) de la saison 1 quand ils font une " course " a travers une casse , il y a je crois 3 voiture de film/séries dans cet épisode ( la charger des dukes forcément , la torino de starky et hutch , et une ou deux autres d'une autre séries / film ) 

Et il y a bien une 504 blanche aussi dans la saison 1 , qui fait d'ailleurs parties du générique de début de chaque épisodes , quand un des cousin dukes tire une flèche avec son arc dans une roue de cette 504 .