phil12345678910 Posté(e) le 31 août Signaler Posté(e) le 31 août Bonjour a tous je cherche le nom de ces roues, si quelqu'un connait c'est pour une impression 3D donc je cherche ce modèle en particulier, j'adore les muscle cars merci pour votre aide Citer
Phil Posté(e) le 1 septembre Signaler Posté(e) le 1 septembre Ce type de jante alliage à trous-trous allongés ("slotted") a été lancé par Ansen avec le modèle Sprint. Copié par la suite par American Racing (qui a racheté Ansen, le nom ou la boîte je ne sais pas), mais aussi U.S. Mags (modèle Indy) et d'autres. sebastien 01 1 Citer
starskyz28 Posté(e) le 1 septembre Signaler Posté(e) le 1 septembre Il n'y avait pas aussi les Wolfrace qui leur ressemblait Citer
phil12345678910 Posté(e) le 1 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre oui effectivement, ce sont des "Slot Mag" trop fort merci les gars ! pas moyen de trouver un modele gratuit alors j'ai sortit Blender et hop sebastien 01 1 Citer
Phil Posté(e) le 1 septembre Signaler Posté(e) le 1 septembre On se demande pourquoi il y en a qui aiment bien ces jantes... sebastien 01 1 Citer
pierre 01 Posté(e) le 1 septembre Signaler Posté(e) le 1 septembre juste pour le fun !! Celle-ci j'aime bien , contrairement au break R18 des pompier a coté , cette Torino n'a pas de Gyros allumé , c'est juste le couché de soleil qui rend cet effet The Lion King et sebastien 01 2 Citer
phil12345678910 Posté(e) le 1 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre ça claque en effet, j'ai hésité a l'imprimer...je vais pas hésiter longtemps, mais d'abord la Ford Falcon de Mad Max 🙂 Citer
Eddy123 Posté(e) le 2 septembre Signaler Posté(e) le 2 septembre Le 01/09/2024 à 09:58, Phil a dit : On se demande pourquoi il y en a qui aiment bien ces jantes... On en voit une dans le pilote de Shérif fait moi peur" si je ne m'abuse en plus d'une 504 blanche. Citer
sebastien 01 Posté(e) le 2 septembre Signaler Posté(e) le 2 septembre Il y a 1 heure, Eddy123 a dit : On en voit une dans le pilote de Shérif fait moi peur" si je ne m'abuse en plus d'une 504 blanche. Oui je crois que c'est dan le premier épisode ( ou un des premiers en tout cas ) de la saison 1 quand ils font une " course " a travers une casse , il y a je crois 3 voiture de film/séries dans cet épisode ( la charger des dukes forcément , la torino de starky et hutch , et une ou deux autres d'une autre séries / film ) Et il y a bien une 504 blanche aussi dans la saison 1 , qui fait d'ailleurs parties du générique de début de chaque épisodes , quand un des cousin dukes tire une flèche avec son arc dans une roue de cette 504 . Citer
phil12345678910 Posté(e) le 2 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre la torino est dans leur premier episodes ? on en apprends tous les jours Citer
Posts recommandés