coupe Posté(e) le 3 octobre Signaler Posté(e) le 3 octobre Bonjour, je voulais savoir si le moteur V8 5.7 litres peut fonctionner à l’éthanol sans modification. J’ai envie d’en acheter un et le propriétaire me dit que oui vu qu’il est de 1994. merci pour vos réponses cordialement Bruno Citer
The Lion King Posté(e) le 3 octobre Signaler Posté(e) le 3 octobre Alors sans modif il faut qu'il soit flexfuel et je ne pense pas qu'en 94 ce soit le cas Réponse prudente et certainement très vraie: non En revanche, la modification ne demande pas un gros investissement. Citer
FLYER34 Posté(e) le 3 octobre Signaler Posté(e) le 3 octobre Une petite présentation et le nom du modèle convoité, peut-être ?? Citer
Nico93 Posté(e) le 3 octobre Signaler Posté(e) le 3 octobre Salut C’est faisable mais ça demande des modifs c’est certain . Si c’est un tbi, ce sera plus dur mais faisable aussi. Mais sans modifs (débit injecteurs , allumage, capteur éthanol ou reprog , pompe à essence qui supporte l’éthanol sur le long terme ….) tu pourras pas le faire bien tourner 100% à l’éthanol. En revanche il acceptera un certain pourcentage mélangé à l’essence oui. Tu comptes l’utiliser en daily? Parce que sinon ça vaut pas la peine. Citer
coupe Posté(e) le 3 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre Qu’est ce que tu appelles en daily Citer
Nico93 Posté(e) le 3 octobre Signaler Posté(e) le 3 octobre il y a 53 minutes, coupe a dit : Qu’est ce que tu appelles en daily Tous les jours Citer
Alban42800 Posté(e) le 3 octobre Signaler Posté(e) le 3 octobre Pareil, le miens de 89 tourne avec jusqu'à 40% d'ethanol sans modifications. à priori la pompe à essence et les durites supportent. Citer
J-P Cadillac STS Posté(e) le 3 octobre Signaler Posté(e) le 3 octobre Petite question dû coup !? Dans mon 318ci 5.2 de 1978 Je peux mettre un peu d'éthanol sans modif? c'est juste pour information car ce n'est pas un modèle qui consomme beaucoup je suis à 13 L au 100 Citer
STG Posté(e) le 3 octobre Signaler Posté(e) le 3 octobre Bienvenu sur DC Présentation "Camarade" Citer
Phil Posté(e) le 4 octobre Signaler Posté(e) le 4 octobre Il y a 10 heures, J-P Cadillac STS a dit : Dans mon 318ci 5.2 de 1978 Je peux mettre un peu d'éthanol sans modif? Si tu veux en mettre "un peu", mets du E10, il y a 10% d'éthanol... Gilles, The Lion King, deville72 et 1 other 1 3 Citer
Posts recommandés