dargot Posté(e) le 26 octobre Signaler Posté(e) le 26 octobre bonjour,je sais pas si j'ai le droit de vous contacter sans etre inscrit,j'essaye.Je possede un chevrolet g20 de 1985,il demare tres bien ,mais au bout d'un certain temps lorsque j'accelere il petarade,plus de puissance,et se coupe.Il redemare tres bien,mais des que je lui demande de la puissance il recommence.Est-ce que c'est arrive a quelqu'un ou est ce que quelqu'un sait d'ou çà pourrais venir.(bougies neuves fils de bougies neufs,distributeur neuf bobine neuve,pompe a essence neuve)Merci.Cordialement Citer
Phil Posté(e) le 26 octobre Signaler Posté(e) le 26 octobre Des saletés au fond du réservoir ? Ou des cuves de carburateur (si ce n'est pas un moteur à injection, ces années-là sont des années de transition) ? Citer
Alban42800 Posté(e) le 26 octobre Signaler Posté(e) le 26 octobre Salut, je comprends que c'est quand il est chaud, donc voir le système de starter auto du carbu. S'il y a une vanne EGR elle s'ouvre à chaud sa peut jouer aussi. Citer
dargot Posté(e) le 26 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre bonjour,oui li ya une vanne egr si c'est le cas que faire Citer
Alban42800 Posté(e) le 26 octobre Signaler Posté(e) le 26 octobre Tu peux essayer de débrancher le petit tuyau (dépression) et le boucher avec une vis ou le pincer : Cela empêchera la vanne de s'ouvrir. L'inverse est aussi possible, ouvrir la vanne à la main en passant les doigts dessous et poussant la membrane. Mais je penche plutôt pour un problème de starter qui reste actif à chaud. Citer
Cal3b Posté(e) le 26 octobre Signaler Posté(e) le 26 octobre C'est quel type de distributeur ? Condensateur ? Citer
Alban42800 Posté(e) le 27 octobre Signaler Posté(e) le 27 octobre @dargot c'est ici qu'il faut nous répondre, pas sur nos profils. Citer
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