CHEVY S-10 Posté(e) le 24 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2024 Chevrolet blazer s10 1992 sport es blazer 😇 sebastien 01 1 Citer
pierre 01 Posté(e) le 25 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2024 un électronique qi fonctionne encore ................ Cool CHEVY S-10 1 Citer
CHEVY S-10 Posté(e) le 25 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2024 8 hours ago, pierre 01 said: un électronique qi fonctionne encore ................ Cool Bonjour. Fonctionne parfaitement Citer
Gilles Posté(e) le 30 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2024 Bonjour. Avant de poster, il est d'usage de passer par la rubrique "présentations" afin de.. se présenter. Ici, c'est à l'ancienne, on parle seulement aux ceusses qu'on connaît. Citer
pat060 Posté(e) le 31 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2024 Effectivement, Gilles a tout à fait raison. Ensuite chacun crée dans la partie "showroom" du forum un fil concernant sa ou ses voitures, fil dans lequel il poste ses photos, ses travaux, etc. mais en aucun cas il ne démarre son fil dans le showroom d'un autre. Citer
Phil Posté(e) le 31 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2024 Sujet séparé dans le showroom. Reste à notre ami @CHEVY S-10 à se présenter au bon endroit CHEVY S-10 1 Citer
CHEVY S-10 Posté(e) le 14 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier On 10/31/2024 at 7:50 AM, Phil said: Sujet séparé dans le showroom. Reste à notre ami @CHEVY S-10 à se présenter au bon endroit 😉 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 14 janvier Signaler Posté(e) le 14 janvier Vraiment sympas ce Blazer , et j'adore ces compteurs numérique " moderne / futuriste " pour l'époque ! Citer
CHEVY S-10 Posté(e) le 15 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 14 hours ago, sebastien 01 said: Vraiment sympas ce Blazer , et j'adore ces compteurs numérique " moderne / futuriste " pour l'époque ! 🫠Les Blazers de 1992 sont toutes des pièces uniques construites sur commande de l’acheteur. Seulement 40 000 unités ont été livrées. Le tableau de bord est une pièce très spéciale et d’une beauté fantastique. Le mien a été introduit en 1992 et renvoyé d’Europe aux États-Unis à GM en 1993 et déjà avec 1995 pièces construites en plus et est revenu en Europe en 1995 et est immatriculé pour la première fois en 1995. Très spécial. Un rêve parfait sebastien 01 1 Citer
Gilles Posté(e) le 15 janvier Signaler Posté(e) le 15 janvier OK, au cas où tu n'aies pas compris de quoi je parle : https://www.dreams-cars.org/forum/forum/15-présentations/ Citer
CHEVY S-10 Posté(e) le 16 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 19 hours ago, Gilles said: OK, au cas où tu n'aies pas compris de quoi je parle : https://www.dreams-cars.org/forum/forum/15-présentations/ Bonjour. Y a-t-il un problème avec le sujet de mes articles Citer
sebastien 01 Posté(e) le 16 janvier Signaler Posté(e) le 16 janvier Il y a 3 heures, CHEVY S-10 a dit : Bonjour. Y a-t-il un problème avec le sujet de mes articles Non c'est juste qu'il faut respecter certaine règle et il faut commencé par ce présenter avant de faire quelques poste . Une fois que tu aura fait cela il n'y aura pas de problème pour le reste . Citer
Charger976 Posté(e) le 16 janvier Signaler Posté(e) le 16 janvier Il y a 3 heures, CHEVY S-10 a dit : Bonjour. Y a-t-il un problème avec le sujet de mes articles Aucun. On aime simplement que les intervenants sur le forum se présentent (eux, leur voiture, leurs passions, toussa...). Les échanges sont tout de suite moins impersonnels et plus conviviaux ainsi. Au passage, j'adore ces tableaux de bord "futuristes" d'il y a 30 ou 40 ans! J'ai l'impression de regarder un épisode de Cosmos 1999! sebastien 01 1 Citer
Posts recommandés