FLYER34 Posté(e) le 28 février Signaler Posté(e) le 28 février Il y a 4 heures, JairF a dit : Pour le condensateur, il n'y en a pas qui ont d'autres fonctions que d'éviter les parasites sur la radio? Aucune.... à part retrouver l’aspect d’origine dans la baie moteur. https://www.silverperformance.fr/ford-mustang-1965-suppression-parasite-pour-radio-radio-supressor-scott-drake-c3sa18832a-p-145230.html Au prix où c’est vendu, amha, on peut s’en passer Citer
deville72 Posté(e) le 1 mars Signaler Posté(e) le 1 mars MDR et escroc ce site ! Dans n'importe quelle casse, en fouillant un peu on en prend un sur une vieille auto européenne et ça marchera pareil ! Citer
pat060 Posté(e) le 1 mars Signaler Posté(e) le 1 mars ça dépend du pays. Vous avez encore des casses où on fouille soi-même par chez vous ? Ici ça n'existe plus... les verts sont passés par là... ça pollue, ce n'est pas escrologique. Une casse par ici, c'est un comptoir, avec des chaises pour s'assoir pendant que tu attends et un distributeur de boissons, où tu demandes ce qu'il te faut et comme ça a déjà été démonté, c'est toujours à plus de 50 balles. Sauf que la demande pour ce genre de pièce étant ce qu'elle est, tu y seras venu pour les couilles du Pape. Citer
Phil Posté(e) le 1 mars Signaler Posté(e) le 1 mars il y a 16 minutes, deville72 a dit : on en prend un sur une vieille auto européenne et ça marchera pareil ! C'est pas faute d'expliquer depuis le début que ça ne sert à rien, pourquoi veux-tu y mettre quelque chose qui marche ? Des "vieilles autos européennes" avec un condensateur (et donc un allumage par rupteur), ça remonte 30-35 ans en arrière, il n'en reste plus en casse. Dans des champs et des cours de ferme oui, mais il faut payer le coup au fermier. De toute façon, le but est d'avoir le connecteur "bullet" et le "C6OE" frappé, que n'aura aucun condensateur d'Européenne. Oui, "ça marche pareil", c'est ce que disaient les frères Lopez, ceux dont les vieilles Américaines "françaises d'origine" tournaient à grands renforts de boulons de huit . Citer
deville72 Posté(e) le 1 mars Signaler Posté(e) le 1 mars (modifié) Article 1: t'as raison... Article 2 : .... Comme il n'y a plus d'émission de radio AM (oc, po ou go) et bientôt plus de FM, donc l'article 2 renvoie à l'article 1... Bref, on va arrêter de réjouir les mouches ... Modifié le 1 mars par deville72 Citer
JairF Posté(e) il y a 8 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 8 heures Hello les amis Nouvelles du front... Nous avons installé le tapis de sol hier. Commandé chez rockauto. Je pensais que nous avions fait une erreur de commande pcq il y a une espère de bosse supplémentaire au centre (sur le tunnel). Impossible à modifier, nous allons donc trouver une solution pour combler le trou. Avec de la mousse super épaisse, une planche de bois, de l'isolant.. n'importe quoi en fait. Tous les modèles chez rockauto semblent avoir la même forme. Enfin je crois. Si je me suis trompé dans la commande, tant pis. Je ne savais pas si c'était facile de renvoyer et je ne savais surtout pas combien ça allait couter. Mais bon, je trouve que ça donne quand même pas trop mal. Qu'en pensez vous? Rien n'est collé puisqu'il faut de toute façon avoir accès à la trappe de remplissage de la boite. On va probablement utiliser du scotck double face qui fait scratch. Ca devrait faire l'affaire (si pas de sur épaisseur désagréable voire disgracieuse 🙂) Citer
JairF Posté(e) il y a 8 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 8 heures Petite question savez vous où je peux trouver cette petite pièce qui va derrière le klaxon? je me demandais s'il n'était pas possible de la refaire avec une imprimante 3D Il y a un petit "strutcha" qui est cassé Citer
Charger976 Posté(e) il y a 7 heures Signaler Posté(e) il y a 7 heures LMCTRUCK "Horn retainer plate". $3,50. Ça coûtera moins cher que la 3D! Citer
Posts recommandés