J-P Cadillac STS Posté(e) le 12 novembre Signaler Posté(e) le 12 novembre C'est tout bête, mais très agréable de recevoir une petite magnet en cadeau avec sa commande ☺️ sebastien 01 1 Citer
SebastoVAN Posté(e) le 12 novembre Signaler Posté(e) le 12 novembre mon frigo en a aussi quelque un oui ca fait plaisir quand tu ouvre le carton 😛 J-P Cadillac STS 1 Citer
CAN-AM Posté(e) le 14 novembre Signaler Posté(e) le 14 novembre Bande de petits joueurs 🤣. J-P Cadillac STS et SebastoVAN 2 Citer
J-P Cadillac STS Posté(e) le 14 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre il y a 20 minutes, CAN-AM a dit : Bande de petits joueurs 🤣. Whaou 😃ha oui tu pas un rigolo toi Citer
exNISSAN Posté(e) le 14 novembre Signaler Posté(e) le 14 novembre Et tous alignés au m/m , CAN-AM a sa réputation d'horloger à tenir !🤣 kat55 1 Citer
deville72 Posté(e) le 14 novembre Signaler Posté(e) le 14 novembre il y a 41 minutes, CAN-AM a dit : Bande de petits joueurs 🤣. Pas près d'être revendus au prix qu'ils ont couté !!! 😄 J'en ai que 6 collés sur mon chauffe eau... Faut dire qu'avec une Cadillac on est assez tranquille. FLYER34, kat55 et J-P Cadillac STS 2 1 Citer
kat55 Posté(e) le 14 novembre Signaler Posté(e) le 14 novembre Y'en a partout ! frigo et servantes. J-P Cadillac STS 1 Citer
J-P Cadillac STS Posté(e) le 14 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre Il y a 2 heures, kat55 a dit : Y'en a partout ! frigo et servantes. Punaise,et bien plus qu'à attendre la panne 😅 kat55 1 Citer
SebastoVAN Posté(e) le 15 novembre Signaler Posté(e) le 15 novembre au final y en a quand même pas mal de différent J-P Cadillac STS 1 Citer
Posts recommandés