deville72 Posté(e) le 12 novembre Signaler Posté(e) le 12 novembre (modifié) https://autogallerybordeaux.espacevo.fr/annonce/87102996202 Photo 27/37 ? Modifié le 12 novembre par deville72 Citer
Gilles Posté(e) le 12 novembre Signaler Posté(e) le 12 novembre Bin oui, c'est le très apprécié "dual needle speedometer". Trouvaille sympa, et qui date vraiment une 3gen de 82-3-4. C'est un truc reconnu comme classique, qui a une très bonne gueule. D'ailleurs, le reste de la voiture est plutôt pas mal. deville72 1 Citer
Phil Posté(e) le 13 novembre Signaler Posté(e) le 13 novembre Pour illustrer : Cal3b, The Lion King, deville72 et 1 other 3 1 Citer
deville72 Posté(e) le 13 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre Ok, je ne savais pas. C'est une bonne nouvelle, je me réveille moins con bête aujourd'hui ... Citer
Gilles Posté(e) le 13 novembre Signaler Posté(e) le 13 novembre 👍😀 Bien triste est le jour où on n'a rien appris, cher camarade! deville72 1 Citer
bru301 Posté(e) le 13 novembre Signaler Posté(e) le 13 novembre Une question bête mais une camaro de ces années là ça avance quand même à plus de 140 à l'heure. Qu'est ce qui se passe lorsque l'aiguille est sur la butée ? L’instrument explose ou bien l'aiguille se tord de rire...? Citer
Charger976 Posté(e) le 13 novembre Signaler Posté(e) le 13 novembre Le compteur à 85mph maxi était imposé par la loi pendant la période sécuritaire du milieu des seventies. Mais ça ne répond pas à ta question.... C'était juste pour faire avancer le schmilblick... Citer
Old54 Posté(e) le 13 novembre Signaler Posté(e) le 13 novembre Il y a 2 heures, bru301 a dit : Une question bête mais une camaro de ces années là ça avance quand même à plus de 140 à l'heure. Qu'est ce qui se passe lorsque l'aiguille est sur la butée ? L’instrument explose ou bien l'aiguille se tord de rire...? Ma Firebird graduée jusque 140 grimpe au delà, l'aiguille s'arrête juste en butée. Citer
The Lion King Posté(e) le 13 novembre Signaler Posté(e) le 13 novembre Sur le Ford, elle disparait. Je m'amuse d'ailleurs assez avec ça pour faire marrer les gens que j'emmène pour la première fois. Citer
Posts recommandés