Yojenies Posté(e) Dimanche à 20:25 Signaler Posté(e) Dimanche à 20:25 Bonjour je viens d’acheter un Ford f150 xlt 2014 5l v8 malheureusement arbre de transmission côté gauche cassé a l’intérieur de la boîte de pont je la change fait par un pro elle recasse au même endroit 2000km de tard. D’où sa peux venir pour vous. Citer
Yojenies Posté(e) Dimanche à 20:28 Auteur Signaler Posté(e) Dimanche à 20:28 il y a 1 minute, Yojenies a dit : Bonjour je viens d’acheter un Ford f150 xlt 2014 5l v8 malheureusement arbre de transmission côté gauche cassé a l’intérieur de la boîte de pont je la change fait par un pro elle recasse au même endroit 2000km de tard. D’où sa peux venir pour vous. CAN-AM 1 Citer
americoast Posté(e) Lundi à 18:08 Signaler Posté(e) Lundi à 18:08 As-tu vérifié que le corps du pont n'est pas fissuré ? ou roulements HS ? ça pourrait créer des contraintes à ce niveau je pense... Tes roues ont les dimensions d'origine ? Citer
Posts recommandés