The Lion King Posté(e) le 26 novembre Signaler Posté(e) le 26 novembre 1987, V8 305. Écurie GM. Levé de rideau bientôt. Les indices sont tous là. Démerdez vous Si quelqu'un trouve marque et modèle précis, il aura son cadeau Bonne chasse! Citer
French Riviera Posté(e) le 27 novembre Signaler Posté(e) le 27 novembre Je parierai bien sur un Chevrolet caprice estate wagon… Citer
pat060 Posté(e) le 27 novembre Signaler Posté(e) le 27 novembre Il possède déjà un wagon... je pense qu'il va plutôt diversifier sa flotte avec un petit coupé Monte-Carlo SS Aero de derrière les fagots, un chouette pick-up Camino, un van G20 aux épaules de déménageur ou un Blazer 4x4 d'enfer. On chauffe, on chauffe ? Citer
J-P Cadillac STS Posté(e) le 27 novembre Signaler Posté(e) le 27 novembre Aller je me lance (El camino) Citer
JairF Posté(e) le 27 novembre Signaler Posté(e) le 27 novembre moi je penche pour un C10 ou une Camaro🙄 Citer
Gilles Posté(e) le 27 novembre Signaler Posté(e) le 27 novembre On va tous les faire, du wagon à la sedan, en passant par les Camaro/Firebird, les C/K 1500-2500, G20/G30 et variantes (camper et autres). Honnêtement, je ne vois pas. A la rigueur, en le rapprochant de la personnalité du client: - berline: il connait déjà, + Renault et Cie - coupé sport: il a une splendide italienne - balade au long cours: il a un génial wagon big-block Ce qu'il n'a pas: pick-up et/ou 4x4, fourgon-van, genre G20/30, ou camper, ou éventuellement, Camaro/Firebird, à force de se faire bourrer le mou par des gens du forum comme moi, il a peut-être fini par y croire... Citer
pat060 Posté(e) le 27 novembre Signaler Posté(e) le 27 novembre Ménonménon... Il a enfin eu son illumination : c'est une Mustang !!! Citer
Gilles Posté(e) le 27 novembre Signaler Posté(e) le 27 novembre bin non, il a dit 305 GM! Sinon, ça peut aussi être du custom. Je connais bien une Volvo 122 que son propriétaire a équipée d'un 305, plutôt trés bien faite, d'ailleurs. Citer
Alban42800 Posté(e) le 27 novembre Signaler Posté(e) le 27 novembre Faut procéder par éliminations : Je le vois pas prendre un G20 en 305ci à moins d'une très bonne affaire, autant prendre un 350ci. Avec ce moteur je dirai plus léger donc plutôt un coupé qui pourrait être un daily US raisonnable. Citer
pat060 Posté(e) le 27 novembre Signaler Posté(e) le 27 novembre Il y a 3 heures, Gilles a dit : bin non, il a dit 350 GM! Merdum c'est vrai... j'ai zappé ce détail. Je voulais juste déconner et du coup j'ai perdu une occasion de me taire. Gilles 1 Citer
The Lion King Posté(e) le 27 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre Une seule réponse par personne décidez vous, plus que quelques dizaines d'heures Citer
Cal3b Posté(e) le 27 novembre Signaler Posté(e) le 27 novembre Donc en 1987 le 305 chez gm il y a : camaro, caprice, malibu, elco, buick reglal, firebird, et les trucks. ca fait un paquet. Je dirai caprice ou camaro. Citer
J-P Cadillac STS Posté(e) le 28 novembre Signaler Posté(e) le 28 novembre 1987 Chevrolet El Camino 305 v8 GM 150cv 350 automatique Possible 😉 Citer
Phil Posté(e) le 28 novembre Signaler Posté(e) le 28 novembre Un Elky pour remplacer le Benz 307 The Lion King 1 Citer
The Lion King Posté(e) Jeudi à 15:43 Auteur Signaler Posté(e) Jeudi à 15:43 Le 27/11/2024 à 11:54, deville72 a dit : Céquoi le cadeau ? Un peu personnalisé selon le vainqueur J-P Cadillac STS 1 Citer
Gilles Posté(e) Jeudi à 18:03 Signaler Posté(e) Jeudi à 18:03 Allez, jeme décide, puisqu'on n'a pas droit aux hypothèses multiples : Camaro 87. Peut-être même en boite 5. Citer
sebastien 01 Posté(e) Vendredi à 06:28 Signaler Posté(e) Vendredi à 06:28 1987 Chevrolet Caprice 4 portes Citer
deville72 Posté(e) Vendredi à 08:41 Signaler Posté(e) Vendredi à 08:41 (modifié) correction ... Modifié Vendredi à 17:34 par deville72 Citer
sebastien 01 Posté(e) Vendredi à 12:31 Signaler Posté(e) Vendredi à 12:31 Moi ce qui m'intrigue c'est cette phrase " Levé de rideau bientôt. " , parce qu’elle est juste en dessous de la description du véhicules et juste en dessus de la phrases " Les indices sont tous la " . Donc est ce que cette phrase " Levé de rideau bientôt. " ne fait pas partie des indices , pour dire le style de finition du véhicules , comme on pourrait voir sur des Lincoln , Cadillac ou Buick ? J'y est pensais tout ce matin a ça Citer
deville72 Posté(e) Vendredi à 17:38 Signaler Posté(e) Vendredi à 17:38 Levée de rideau > Ridelles ? Un outil d'écurie pour la paille comme celui là peut être ? https://uscars-importation.com/chevrolet-c10-305-v8-1987-tout-compris-158028/ sebastien 01 1 Citer
Posts recommandés