Chevrolet G20 1987 - Boundary Waters Edition by Waldoch

Posts recommandés

Posté(e)

1987, V8 305. Écurie GM.

Levé de rideau bientôt.

Les indices sont tous là. Démerdez vous :)  Si quelqu'un trouve marque et modèle précis, il aura son cadeau :)

Bonne chasse!

Posté(e)

Il possède déjà un wagon... je pense qu'il va plutôt diversifier sa flotte avec un petit coupé Monte-Carlo SS Aero de derrière les fagots, un chouette pick-up Camino, un van G20 aux épaules de déménageur ou un Blazer 4x4 d'enfer.

On chauffe, on chauffe ? :pompomgirl:

Posté(e)

On va tous les faire, du wagon à la sedan, en passant par les Camaro/Firebird, les C/K 1500-2500, G20/G30 et variantes (camper et autres). Honnêtement, je ne vois pas. A la rigueur, en le rapprochant de la personnalité du client:

- berline: il connait déjà, + Renault et Cie

- coupé sport: il a une splendide italienne

- balade au long cours: il a un génial wagon big-block

Ce qu'il n'a pas: pick-up et/ou 4x4, fourgon-van, genre G20/30, ou camper, ou éventuellement, Camaro/Firebird, à force de se faire bourrer le mou par des gens du forum comme moi, il a peut-être fini par y croire... 

Posté(e)

bin non, il a dit 305 GM!

Sinon, ça peut aussi être du custom. Je connais bien une Volvo 122 que son propriétaire a équipée d'un 305, plutôt trés bien faite, d'ailleurs.    122.jpg.be3e66133b1a146340f5c224401e8d32.jpg

Posté(e)

Faut procéder par éliminations Je le vois pas prendre un G20 en 305ci à moins d'une très bonne affaire, autant prendre un 350ci. 

Avec ce moteur je dirai plus léger donc plutôt un coupé qui pourrait être un daily US raisonnable.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Gilles a dit :

bin non, il a dit 350 GM!

Merdum c'est vrai... j'ai zappé ce détail.
Je voulais juste déconner et du coup j'ai perdu une occasion de me taire.

Posté(e)

Une seule réponse par personne ;) décidez vous, plus que quelques dizaines d'heures :) 

Posté(e)

Donc en 1987 le 305 chez gm il y a

camaro, caprice, malibu, elco, buick reglal, firebird, et les trucks.

ca fait un paquet. 

Je dirai caprice ou camaro. 

Posté(e)

Allez, jeme décide,  puisqu'on n'a pas droit aux hypothèses multiples : Camaro 87. Peut-être même en boite 5. 

Posté(e)

Une monte Carlo?

Posté(e)

Moi ce qui m'intrigue c'est cette phrase " Levé de rideau bientôt. " , parce qu’elle est juste en dessous de la description du véhicules et juste en dessus de la phrases " Les indices sont tous la " .

Donc est ce que cette phrase " Levé de rideau bientôt. " ne fait pas partie des indices , pour dire le style de finition du véhicules , comme on pourrait voir sur des Lincoln , Cadillac ou Buick ? 

J'y est pensais tout ce matin a ça :D