sebastien 01 Posté(e) Vendredi à 18:07 Signaler Posté(e) Vendredi à 18:07 il y a 24 minutes, deville72 a dit : Levée de rideau > Ridelles ? Un outil d'écurie pour la paille comme celui là peut être ? https://uscars-importation.com/chevrolet-c10-305-v8-1987-tout-compris-158028/ Oui aussi , c'est pas béte , mais je voyais plus le termes " rideau " comme finition haut de gamme , comme si il y avait des rideaux sur les vitres arrières pour les personnes qui ont un chauffeurs . C'est pour ça que ce termes me faisait penser au Cadillac/Buick comme pour Lincoln qui est du groupe Ford . Citer
Gilles Posté(e) Vendredi à 20:30 Signaler Posté(e) Vendredi à 20:30 Un starcraft, ou ce style, y'a des rideaux dedans. sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) Vendredi à 22:16 Signaler Posté(e) Vendredi à 22:16 Il y a 1 heure, Gilles a dit : Un starcraft, ou ce style, y'a des rideaux dedans. A oui ça c'est pas bête aussi ! Citer
comcot Posté(e) Samedi à 06:04 Signaler Posté(e) Samedi à 06:04 Rideau = van = Vandura ou g20 ? ça pourrait coller avec la soif d'aventure du Lion sebastien 01 1 Citer
Charger976 Posté(e) Samedi à 10:15 Signaler Posté(e) Samedi à 10:15 Pff! Ch'uis sûr que c'est même pas une Mopar! sebastien 01 1 Citer
bru301 Posté(e) Samedi à 10:26 Signaler Posté(e) Samedi à 10:26 il y a 16 minutes, Charger976 a dit : Pff! Ch'uis sûr que c'est même pas une Mopar! Là tu as 100% raison puisqu'il dit dans l'énoncé de l'énigme que c'est du GM.... Ceci dit le G20 semble être un bon candidat, il y en a quelques uns à vendre en ce moment... sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) Samedi à 10:41 Signaler Posté(e) Samedi à 10:41 Oui pareil , vu les indices un G20 serait pas mal Citer
Charger976 Posté(e) Samedi à 12:31 Signaler Posté(e) Samedi à 12:31 Il y a 2 heures, bru301 a dit : Là tu as 100% raison puisqu'il dit dans l'énoncé de l'énigme que c'est du GM.... Oups! Encore perdu une occasion de la fermer, moi.... sebastien 01 1 Citer
buxois84 Posté(e) Samedi à 15:51 Signaler Posté(e) Samedi à 15:51 Avec des rideaux?......un corbillard pour une levée de corp ☠ 🤣🤣😂 sebastien 01, deville72, The Lion King et 1 other 4 Citer
Cal3b Posté(e) Samedi à 17:15 Signaler Posté(e) Samedi à 17:15 Bon ça fait plus que 10 heures la ! J-P Cadillac STS et deville72 2 Citer
The Lion King Posté(e) Samedi à 20:00 Auteur Signaler Posté(e) Samedi à 20:00 Les canards sont bien arrivés! Reveal demain Dernières chances! Citer
J-P Cadillac STS Posté(e) Samedi à 20:08 Signaler Posté(e) Samedi à 20:08 Jeep Grand wagoneer 1987 deville72 et The Lion King 2 Citer
pretender03 Posté(e) Samedi à 20:50 Signaler Posté(e) Samedi à 20:50 il y a 41 minutes, J-P Cadillac STS a dit : Jeep Grand wagoneer 1987 C'est du GM il a dit ..... Citer
J-P Cadillac STS Posté(e) Dimanche à 00:52 Signaler Posté(e) Dimanche à 00:52 Il y a 3 heures, pretender03 a dit : C'est du GM il a dit ..... Oui oui j'ai répondu spontanément sans réfléchir lol🫣,les fans de jeep posait un petit canard en caoutchouc sur les jeep par sympathie dans les années 2000, alors j' ai dit une connerie vite 😅 Citer
The Lion King Posté(e) Dimanche à 14:43 Auteur Signaler Posté(e) Dimanche à 14:43 Ca arrive Les photos chargent. Il y a bien un gagnant EdgarPot, sebastien 01, Gégé83 et 2 others 5 Citer
The Lion King Posté(e) Dimanche à 15:18 Auteur Signaler Posté(e) Dimanche à 15:18 Donc, bien joué pour la plupart d'entre vous, et un gros "cheh" à @Alban42800 qui n'y a pas cru Il s'agit bien d'un Chevy Van de 1987, en 305ci. Pourquoi donc un Chevy, et pourquoi en 305? Pour une seule raison: il réunit tout les atouts d'un van sans les inconvénients. Et surtout, il n'y a quasiment rien à faire dessus. Le contrôle à 3 lignes, et il est dans une excellente condition. Il s'agit d'un import de 2021. J'ai la facture de l'importateur, la CG est en règle, la FFVE aussi. Il avait été acheté $15.000 dans le minnesotta, revendu 22.000€ sur le sol français avec sa CG. Nous l'avons touché à 18.000€. Il a 156000 miles certifiés. Au rayon des avantages: - Patine extérieure, fatiguée mais très présentable et qui fait tout son charme de "baroudeur de l'étang". - Jantes optionnelles - Galerie - Climatisation fonctionnelle - Régulateur de vitesse fonctionnel (il marche même très bien) - Vitres électriques neuves (les deux moteurs ont été remplacés) - Compteur de vitesse a câble (et non pas à capteur électrique) - Boite de vitesse neuve (point faible de ces chevy) remplacée en 2018 (facture USA) - Overdrive fonctionnel - Réservoir de 140 litres - Tous les accessoires électrique fonctionnent: lumières avant, arrière, sonorisation, auxiliaire, ventilation arrière, etc. - Toutes jauges fonctionnelles - Etat intérieur quasi irréprochable - Sièges et banquettes manuels (bien plus fiables) - Rareté de la finition: les "Waldochs" sont très peu nombreux - Toits ouvrants - Rideaux tous en état de marche - Moteur 305 ci en EFI --> parfait pour l'E85. - Entretien suivi chez chevrolet, documentation présente + factures françaises (batterie, siège et quelques bricoles) - 700 bornes depuis 2022: il était stocké au garage depuis, son propriétaire étant devenu aveugle. - Très bonne tenue de route - Freins complets neufs, ainsi que les durites de réservoir - Soubassements sans rouille Au rayon des déceptions: - Ne chauffe pas (je croyais la jauge en panne, mais non: sur autoroute, elle décolle un peu. Donc je pense que le calosrstat à été viré) - Siège conducteur qui bouge un peu sur ses rails: on s'habitue mais ça peut destabiliser - Lumières de toit débranchées - Enjoliveur ARG manquant - Amortisseurs HS - Centralisation HS - Lit en 2 parties au lieu de 3: un peu juste pour deux personnes. - Rouille légère sur le montant de pare brise - Reprise porte arrière et aile ARG au mastic, surement un choc. Un peu de travaux, donc, mais rien d'insurmontable. Ce van n'est malheureusement pas pour moi! C'est celui de ma mère, qui va désormais pouvoir vendre son Mercedes, et rouler enfin "honorable" A venir: - Entretien complet (vidanges, etc) - Passage à l'E85 - Aménagement banquette AR pour agrandir le lit (ils sont deux) - Roule ma poule. exNISSAN, Gilles, Cal3b et 3 others 6 Citer
pierre 01 Posté(e) Dimanche à 15:26 Signaler Posté(e) Dimanche à 15:26 Bel achat et félicitations a ceux qui ont trouvé !!!! le titre était trompeur , ce la aurait été d'avantage "" un nouveau utilitaire dans le parc "" Citer
exNISSAN Posté(e) Dimanche à 15:37 Signaler Posté(e) Dimanche à 15:37 Belle acquisition , bel état et présente bien ! Citer
sebastien 01 Posté(e) Dimanche à 16:44 Signaler Posté(e) Dimanche à 16:44 Très bel achat , félicitation ! Le mot " rideaux " était donc bien un indice J'adore l’intérieur , il a l'air très confortable ! et ses jantes sont superbes aussi ! Citer
SebastoVAN Posté(e) Dimanche à 16:57 Signaler Posté(e) Dimanche à 16:57 j en été sur des le depart , la finition est vraiment pas courante (un peu comme le mien) il a l air sain et propre je vais suivre ton passage e85 , je voudrais faire de meme sur mon 350ci quand j aurais eu le temps de m occuper de lui Citer
Cal3b Posté(e) Dimanche à 17:42 Signaler Posté(e) Dimanche à 17:42 (modifié) Ah putain il etait en annonce sur lbc, ... jai pas osé le mettre je me suis dit que tu mettrai pas ce prix là. Bon ben a tord. Preuve, l'annonce y est est encore... Modifié Dimanche à 17:47 par Cal3b sebastien 01 1 Citer
kyril31 Posté(e) Dimanche à 18:50 Signaler Posté(e) Dimanche à 18:50 Vraiment originale la livrée coin coin L'intérieur a l'air propre, après on a l'habitude entre le jour de l'achat et quelques années plus tard on sait si c'etait le bon prix ou si faut ramer pour corriger tous les pbs non vus au début. J'adore les vans sans réhausse pour le look, mais quand il s'agit de l'utilisation la réhausse fait la différence! Citer
Eddy123 Posté(e) Dimanche à 19:53 Signaler Posté(e) Dimanche à 19:53 Elle a un sacré bon goût ta mère !!! 😍 Citer
Gilles Posté(e) Dimanche à 21:15 Signaler Posté(e) Dimanche à 21:15 Super beau! Bravo!! Au fait, j'ai pas parlé de g20 dès le début ? Et de starcraft à la fin ? Cal3b et J-P Cadillac STS 1 1 Citer
Alban42800 Posté(e) Lundi à 08:14 Signaler Posté(e) Lundi à 08:14 Ah oui bravo, il doit être quasiment unique au monde ce van ? c'est un vrai voyage dans le temps et les étangs. Dans cette finition il fait penser à la série "le voyageur" qui était souvent au bord de l'eau douce. A mon avis pour bien dormir plusieurs nuits par an, à moins que la banquette ai vraiment la bonne densité et pas de bosses ou de trous, il faut un vrai matelas. Soit la remiser pour mettre une structure simplement posée avec un sommiers à lattes et un matelas de 140x190 ; soit l'agrandir et mettre une sorte de surmatelas pour masquer les formes de la banquettes. J'ai fait faire mes coussins avec un tissus proche de l'origine ici https://www.mousseetcoussins.fr/ mais pas sur qu'ils aient du velours. Pour la jauge elle est peut-être simplement décalée avec la réalité. J'ai eu le pb du siège conducteur mais c'était l'embase électrique, avec une cale usée. Je ne sais plus la solution, j'ai refait la cale en bois ou en nylon. Ah oui aussi si c'est la th700r4, les premiers modèles n'avaient pas le radiateur supplémentaire (petit, devant le radiateur moteur). Citer
Posts recommandés