UNCLE SAM Posté(e) le 1 décembre Signaler Posté(e) le 1 décembre Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une Camaro 1978 350ci qui a été importée neuve en France. Je souhaiterais la passer en carte grise collection mais j'ai besoin du numéro de série frappé à froid et je ne trouve pas son emplacement. J'ai les plaques constructeur et importateur sur le véhicule mais il semblerait que ça ne suffise pas... Est-ce que quelqu'un peut me dire où se trouve l'emplacement du numéro ? Merci beaucoup d'avance. Citer
americoast Posté(e) le 1 décembre Signaler Posté(e) le 1 décembre Salut, sur la mienne il est sur le demi châssis avant. Visible derrière la roue avant droite depuis l'extérieur de la voiture. STG 1 Citer
cricri_87 Posté(e) le 2 décembre Signaler Posté(e) le 2 décembre Bonjour , sur la mienne ,c'est sur la cloison pare-feu ,derriere le boitier de clim/chauffage ! Et oui ,faut démonter ... Citer
STG Posté(e) le 2 décembre Signaler Posté(e) le 2 décembre il y a 22 minutes, cricri_87 a dit : Bonjour , sur la mienne ,c'est sur la cloison pare-feu ,derriere le boitier de clim/chauffage ! Et oui ,faut démonter ... Celui ci est normalement incomplet (7caractères) c est le partial VIN. Aussi présent sur chassis et moteur suivant les années et modèles et constructeur Sur une US depuis 68; il est visible au niveau du pare brise coté chauffeur et est estampé sur une plaque metallique. Sur nos US Francisée c était très souvent refrappé sur chassis ou cloison pare feu coté droit ou passager, en plus d une étiquette metal GM, FORD CHRYSLER France deville72 1 Citer
FLYER34 Posté(e) le 2 décembre Signaler Posté(e) le 2 décembre Il y a 16 heures, UNCLE SAM a dit : j'ai besoin du numéro de série frappé à froid Si c’est pour l’attestation FFVE, tu n'en a pas "besoin". Une photo de la plaque VIN sous le parebrise suffit. deville72 1 Citer
Posts recommandés