Posts recommandés

Posté(e)

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une Camaro 1978 350ci qui a été importée neuve en France. Je souhaiterais la passer en carte grise collection mais j'ai besoin du numéro de série frappé à froid et je ne trouve pas son emplacement. J'ai les plaques constructeur et importateur sur le véhicule mais il semblerait que ça ne suffise pas... Est-ce que quelqu'un peut me dire où se trouve l'emplacement du numéro ? Merci beaucoup d'avance.

Posté(e)
il y a 22 minutes, cricri_87 a dit :

Bonjour ,

sur la mienne ,c'est sur la cloison pare-feu ,derriere

le boitier de clim/chauffage ! Et oui ,faut démonter ...

Celui ci est normalement  incomplet (7caractères)  c est le partial VIN. Aussi présent sur chassis et moteur suivant les années et modèles et constructeur

Sur une US depuis 68; il est visible au niveau du pare brise coté chauffeur et est estampé sur une plaque metallique.

Sur nos US Francisée c était très souvent refrappé sur chassis ou cloison pare feu coté droit ou passager, en plus d une étiquette metal GM, FORD CHRYSLER France

Posté(e)
Il y a 16 heures, UNCLE SAM a dit :

j'ai besoin du numéro de série frappé à froid

Si c’est pour l’attestation FFVE, tu n'en a pas "besoin".

Une photo de la plaque VIN sous le parebrise suffit.