starskyz28 Posté(e) le 2 décembre Signaler Posté(e) le 2 décembre Voilà mon cadeau de fin d'année , la boite de ma camaro est HS ent tou cas bien fatiguée , elle patine a mort , il a été impossible de monter la voiture sur le plateau par ses propres moyens , vive le treuil . Direction le garage pour un remplacement J-P Cadillac STS 1 Citer
The Lion King Posté(e) le 2 décembre Signaler Posté(e) le 2 décembre Une réfection serait moins coûteuse Citer
starskyz28 Posté(e) le 2 décembre Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre En fait c'est un échange standard je laisse l'ancienne contre une qui a été refaite The Lion King 1 Citer
Nico93 Posté(e) le 2 décembre Signaler Posté(e) le 2 décembre Ça c’est chiant mais au moins après tu seras tranquille un sacré bout de temps. Pas eu de signes avant coureurs ? Citer
starskyz28 Posté(e) le 2 décembre Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre Non c'est pratiquement arrivant d'un coup , j'ai acceleré un peut fort en 2eme et j'ai senti le patinage , je suis rentré chez moi et fait les verifs d'usage en regardant le niveau qui était bon , j'ai refait un petit tour et là malheureusement le verdict est sans appel Citer
starskyz28 Posté(e) il y a 9 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 9 heures Ça y est j'ai eu mon cadeau de Noël avec un peu d'avance , en récupérant ma camaro hier avec une boite refaite et par la même occasion l'ajout d'un Shift kit 😀 Citer
Posts recommandés