Anthony b Posté(e) le 5 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2024 Bonjour à tous j’ai blazer de 1999, j’ai passé 3 fois le ct antipollution refusé, travaux effectués, bougie câble distributeur d’allumage, débitmètre d’air, sonde d’oxygène, et les 3 sondes lamda. rien n’a changer!!! Je demande de l’aide. évidemment entretien fait vidange et tous les filtres… merci à vous cordialement tony Citer
Gilles Posté(e) le 5 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2024 Allez, on va reprendre du début : les règles du forum ( peu explicites, c'est vrai), prescrivent qu'avant de poster, on passe par la rubrique "présentation ", pour raconter un peu sa vie, dire qui on est, etc. Nous, ça nous évite de causer à des ceusses qu'on connait pas, et ça évite un peu le phénomène de l'étoile filante, qui vient se faire aider, oublie de dire merci (ou simplement de dire si ça fonctionne), et qui disparaît à tout jamais dans le néant de l'obscurité de l'inconnu des ténèbres. Citer
Anthony b Posté(e) le 5 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2024 Bonjour Gilles comment se présenter? Quelle lien? merci a vous Citer
Anthony b Posté(e) le 5 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2024 Bonjour à tous je m’appelle Tony je suis du Morbihan, ‘je suis amateur de mécanique, juste amateur. Je suis propriétaire d’un blazer de 99 qui a la fâcheuse tendance à m’énerver pour le passage au ct à chaque fois refusé à cause de la pollution. J’ai beaucoup de pièce neuve mais rien n’y fait. merci pour votre connaissance Citer
FLYER34 Posté(e) le 5 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2024 Bonjour Tony, bienvenue ici. Sur l’autre fil, tu indiques que ton Blazer est au GPL. Es-tu certain que ton Blazer est optimisé pour ce carburant ? Citer
Anthony b Posté(e) le 5 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2024 Bonjour à toi, je l’ai depuis 15ans, je roule presque pas avec le gaz. Je l’ai acheté comme ça il fonctionne parfaitement. Je n’ai jamais été recalé au ct à cause de la pollution. C est la première année Pour le ct il contrôle uniquement à l’essence pas au gaz Es possible d’une mauvaise facture du catalyseur, je l’ai changer mais le prix était peu onéreux. Citer
Posts recommandés