deville72 Posté(e) le 11 décembre Signaler Posté(e) le 11 décembre Au cas où: En liquidation de grossiste pour ma Devile: https://www.rockauto.com/fr/moreinfo.php?pk=14875821&cc=1025390&pt=1896&jsn=122 avec les dimensions ! sebastien 01 et FLYER34 1 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 11 décembre Signaler Posté(e) le 11 décembre Il y a 8 heures, FLYER34 a dit : Les goujons se vendent à part et se montent à la presse : Avec les cotes, tu devrais les trouver sans (trop) de pb. Difficile à voir sur les photos. Le disque semble en 2 parties (démontables ?? ). La combine citée sur le forum US consiste peut-être à faire tourner une entretoise à glisser entre le Brembo et la pièce exterieure ??? Justement c'est cette partie haute du disque que je parlais , est elle démontable ? parce que tout le " corps " du disques ou ce fixe le moyeu est dans cette partie ( si je ne dit pas de bêtise ) et sur les disques neuf de Riviera vendu sur Rockauto il y a un gros troue et c'est tout . Et si cette partie est démontable , les goujons d'origine sont donc remonter sur les disques neuf vu qu'ils sont fixé sur la partie haute de ce disque . Il y a 8 heures, Pascal_455 a dit : Tu as osé @Phil 🤣🤣 Nan, mais je souhaitais connaître l’entraxe de son electra 69 pour vérifier s’il était identique à un modèle 76 😝 Alors les photos que j'ai dates un peu , c'est quand je commencer a démonté tout le train avant . Donc voila ce que j'ai retrouvé comme photo , sur photo on ne voit pas bien et donc les mesures sont approximative . Diamètre intérieur du disque : environ 19.6 cm Diamètre intérieur de l'emplacement du roulement : environ 6.6 cm Diamètre extérieur du logement du roulement : environ 6.3cm Diamètre intérieur du logement du roulement : environ 4.7 cm Diamètre de la partie haute du disque : environ 16.8 cm Forcément avec ces " environ " , on est loin d’être précis . Dimensions des roulement des disques . Diamètre intérieur des roulement extérieur Diamètre extérieur du roulement extérieur Roulement intérieur Diamètre intérieur du roulement intérieur Diamètre extérieur du roulement intérieur Citer
deville72 Posté(e) le 11 décembre Signaler Posté(e) le 11 décembre Avec tous ces roulements, espérons que ça roule (et freine) !!! sebastien 01 1 Citer
FLYER34 Posté(e) le 11 décembre Signaler Posté(e) le 11 décembre il y a 35 minutes, deville72 a dit : En liquidation de grossiste avec les dimensions ! Belle trouvaille ! En tout cas, ce modèle se rapproche plus (diamètre extérieur ~ 30 cm ; hauteur totale 12,6 cm) de celui des photos que celui prévu pour la Riviera 69. sebastien 01 1 Citer
Pascal_455 Posté(e) le 11 décembre Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre Si je comprends bien, il faut changer les roulements en même temps que les disques? 🧐 Quel est le nom du cache roulement au centre du disque ? Citer
FLYER34 Posté(e) le 11 décembre Signaler Posté(e) le 11 décembre Il y a 3 heures, Pascal_455 a dit : Quel est le nom du cache roulement au centre du disque ? Essaie "Bonnette / tête / bout, Roulement de roue, Couvercle de protection, Moyeu de roue" https://www.auto-doc.fr/search?keyword=Bonnette %2F tête %2F bout%2C Roulement de roue%2C Couvercle de protection%2C Moyeu de roue&supplier[]=101 Pascal_455 et sebastien 01 1 1 Citer
Charger976 Posté(e) le 12 décembre Signaler Posté(e) le 12 décembre Il y a 8 heures, Pascal_455 a dit : Quel est le nom du cache roulement au centre du disque ? "Front hub dust cap" ou aussi "grease cap" Pascal_455 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 13 décembre Signaler Posté(e) le 13 décembre Le 11/12/2024 à 18:31, deville72 a dit : Au cas où: En liquidation de grossiste pour ma Devile: https://www.rockauto.com/fr/moreinfo.php?pk=14875821&cc=1025390&pt=1896&jsn=122 avec les dimensions ! Le 11/12/2024 à 19:01, FLYER34 a dit : Belle trouvaille ! En tout cas, ce modèle se rapproche plus (diamètre extérieur ~ 30 cm ; hauteur totale 12,6 cm) de celui des photos que celui prévu pour la Riviera 69. En effet ça a l'air pas mal ! Je vais regarder mieux pour les dimensions avec les miens et je verrai si j'en prend un jeux . Oui c'est vrais ces modèles de disques pour Cadillac ressemble plus au miens que ceux de la Riviera 69 . Merci pour votre aide ! je vais continuer a creuser cette piste Citer
Posts recommandés