Tbnin Posté(e) le 10 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2024 Holà la compagnie!! Je ne suis pas fondu de forum,( donc si j’ai manqué ou mal placé le sujet ) Tout est dans le titre, plus ou moins, j’aimerai monter un AVS2 avec un collecteur d’admission Edelbrock, mais l’investissement étant quand même au rendez-vous est-ce que l’un d’entre vous aurait déjà essayé ce type de carbu? Et pensez-vous que ça peut valoir le détouré ? 🤔🤔 Citer
pretender03 Posté(e) le 11 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2024 Il y a 14 heures, Tbnin a dit : Holà la compagnie!! Je ne suis pas fondu de forum,( donc si j’ai manqué ou mal placé le sujet ) Tout est dans le titre, plus ou moins, j’aimerai monter un AVS2 avec un collecteur d’admission Edelbrock, mais l’investissement étant quand même au rendez-vous est-ce que l’un d’entre vous aurait déjà essayé ce type de carbu? Et pensez-vous que ça peut valoir le détouré ? 🤔🤔 Passage par la case présentation ........ Citer
Gilles Posté(e) le 11 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2024 https://www.dreams-cars.org/forum/forum/15-présentations/ Citer
Tbnin Posté(e) le 11 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2024 Fait 🫡 J-P Cadillac STS 1 Citer
Posts recommandés