Tbnin Posté(e) hier à 17:29 Signaler Posté(e) hier à 17:29 Holà la compagnie!! Je ne suis pas fondu de forum,( donc si j’ai manqué ou mal placé le sujet ) Tout est dans le titre, plus ou moins, j’aimerai monter un AVS2 avec un collecteur d’admission Edelbrock, mais l’investissement étant quand même au rendez-vous est-ce que l’un d’entre vous aurait déjà essayé ce type de carbu? Et pensez-vous que ça peut valoir le détouré ? 🤔🤔 Citer
pretender03 Posté(e) il y a 15 heures Signaler Posté(e) il y a 15 heures Il y a 14 heures, Tbnin a dit : Holà la compagnie!! Je ne suis pas fondu de forum,( donc si j’ai manqué ou mal placé le sujet ) Tout est dans le titre, plus ou moins, j’aimerai monter un AVS2 avec un collecteur d’admission Edelbrock, mais l’investissement étant quand même au rendez-vous est-ce que l’un d’entre vous aurait déjà essayé ce type de carbu? Et pensez-vous que ça peut valoir le détouré ? 🤔🤔 Passage par la case présentation ........ Citer
Gilles Posté(e) il y a 15 heures Signaler Posté(e) il y a 15 heures https://www.dreams-cars.org/forum/forum/15-présentations/ Citer
Tbnin Posté(e) il y a 6 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 6 heures Fait 🫡 J-P Cadillac STS 1 Citer
Posts recommandés