Comment faire rentrer un 460 dans une Torino


Posts recommandés

Posté(e) (modifié)

J'en suis à 1h 39 ... Pas mal en effet mais dommage que par cause de délai je pense, les finitions soient quand même un peu bâclées même si le boulot reste remarquable.

Exemple avec les périphériques à peine décapés et repeints à l’arrache, les pièces fabriquées mais non peintes...

 

J'ai tout vu ! Bien mignon son chat à la fin !

Modifié par deville72
Posté(e)
Il y a 2 heures, deville72 a dit :

J'en suis à 1h 39 ... Pas mal en effet mais dommage que par cause de délai je pense, les finitions soient quand même un peu bâclées même si le boulot reste remarquable.

Exemple avec les périphériques à peine décapés et repeints à l’arrache, les pièces fabriquées mais non peintes...

 

J'ai tout vu ! Bien mignon son chat à la fin !

Le but n'est pas d'en faire une bête de concours mais un daily sympa sans y mettre une fortune ...

Pour son F250, c'est un peu la même philosophie ...

Posté(e)

C'est vrai mais là son daily est bien rongé quand même.

Chapeau pour le boulot de toutes façons et la recherche des solutions d'adaptation. ;)

Posté(e)

Je viens de voir la vidéo , en effet il y a vachement de boulot , il bosse bien pour adapter tout ça tellement que l'on dirais que c'est d'origine .

Par contre la peinture en bombe sur les pièces rouillé c'est pas vraiment terrible , tant qu'a avoir tout démonté , un bon sablage et traitement des pièces n'aurait pas était du luxe .

Posté(e)
Il y a 22 heures, sebastien 01 a dit :

Je viens de voir la vidéo , en effet il y a vachement de boulot , il bosse bien pour adapter tout ça tellement que l'on dirais que c'est d'origine .

Par contre la peinture en bombe sur les pièces rouillé c'est pas vraiment terrible , tant qu'a avoir tout démonté , un bon sablage et traitement des pièces n'aurait pas était du luxe .

Comme déjà dit , c'est a remettre dans le contexte et l'esprit ricain ....

Ils font souvent dans le fonctionnel rapide ...

Pour eux une Torino berline , c'est pareil que nous pour une 304...

Tu t'amuserais à la refaire aux petits oignons si c'est un déplacoir de base ...?

Ca se trouve son 460 va migrer dans son F250 ou sa galaxie dans 1 ou 2 ans ...

Alors pourquoi se faire iech ?:)

Et puis aujourd hui , on trouve des peintures en bombe antirouille de très bonne qualité ....

 

Posté(e)
Il y a 6 heures, pretender03 a dit :

Comme déjà dit , c'est a remettre dans le contexte et l'esprit ricain ....

Ils font souvent dans le fonctionnel rapide ...

Pour eux une Torino berline , c'est pareil que nous pour une 304...

Tu t'amuserais à la refaire aux petits oignons si c'est un déplacoir de base ...?

Ca se trouve son 460 va migrer dans son F250 ou sa galaxie dans 1 ou 2 ans ...

Alors pourquoi se faire iech ?:)

Et puis aujourd hui , on trouve des peintures en bombe antirouille de très bonne qualité ....

 

 

Je critique pas , moi le premier je regarde beaucoup de vidéo " will it start and run after 30 years ? " ( par exemple ) , j'aime voir c'est voitures a l'abandon depuis des années qui reprenne vie . Et sur c'est vidéo ils font pareil , le nécessaire pour la mécanique , une bonne révision pour que ça roule et puis c'est tout .

La je disais ça parce-que lui il  avait tout démonté et peint . Et c'est dommage que entre " démontage et peinture " qu'il n'y est pas de préparation .

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.