deville72 Posté(e) Samedi à 16:19 Signaler Posté(e) Samedi à 16:19 (modifié) Lu dans un reportage: Pour ne pas exclure complètement les automobilistes concernés, la mairie de Paris a mis en place un Pass ZFE. Ce dispositif permettra aux véhicules Crit’Air 3, ainsi qu’aux Crit’Air 4, 5 et sans vignette, de circuler jusqu’à 24 jours par an dans la ZFE. (vu sur infos MSN) Pas foutu de mettre un lien valide ... dsl/... Modifié Samedi à 16:22 par deville72 STG 1 Citer
Gilles Posté(e) Samedi à 23:17 Signaler Posté(e) Samedi à 23:17 Génial ! Il y a donc des gens qui vont avoir le droit d'aller bosser avec leurs outils, plaques de placo, bardages bois, portes ou baignoires, 24 fois par an. C'est super. "En même temps", comme dirait le nabot, il y a des gens qui ont voulu faire barrage à je ne sais quoi, écouter des promesses qui ne seront pas tenues, et qui maintenant, ont des Annie Dingo, des Doucet aux commandes de leurs villes. Beaucoup d'afghans ont voulu les talibans au pouvoir, pour mettre fin au cirque. Maintenant, ils sont là, et c'est un peu tard pour se plaindre. Idem pour les gens de chez nous qui ont voté ecolo aux municipales, ou mieux encore, qui n'y sont pas allés. Comme le disait le regretté Coluche, "ces gens là n'ont pas le droit de se plaindre". pretender03 1 Citer
Alban42800 Posté(e) Samedi à 23:39 Signaler Posté(e) Samedi à 23:39 Sur Lyon c’est 52 jours par an. Le pass petit rouleur. Tu ajoutes la nuit et les week-ends où c’est autorisé, c’est déjà ça de pris. Citer
Gilles Posté(e) Dimanche à 07:42 Signaler Posté(e) Dimanche à 07:42 Peut-être. Ce qui est sur, c'est que la grande majorité de mes clients btp ne prend plus les chantiers de Lyon. Trop pénible, trop de temps, trop de pv de stationnement. Et maintenant, cette dernière idiotie. EDIT: et pour passer une deuxième couche, je continuerai encore longtemps à boycotter totalement la "traversée de Lyon" (https://www.facebook.com/p/La-traversée-de-Lyon-100064257386627/ ) ; bien que les organisateurs soient sympas et que j'ai pas mal de potes qui y vont. On est emm..dés toute l'année par une bande d'éco-talibans mis au pouvoir par une minorité de barbus métrosexuels qui vont tous les midis se nourrir de sandwiches au tofu au guidon de leur trottinette électrique, et vont se masturber le soir devant des photos de Sandrine Rousseau (habillée, pour l'amour du ciel). Ces terroristes de l'ère moderne rendent les villes infréquentables, mon pays inroulable, veulent obliger les enfants à rêver de de toilettes sèches plutôt que de vols en avion. Et voila que je devrais leur faire cadeau d'un plein d'essence, pour avoir le droit de me garer place Bellecour et parader devant une horde de crétins pour qui nos voitures, au lieu d'être actuelles, seront autant de témoins d'un passé disparu depuis longtemps (c'est ce qu'ils veulent). Et ça, c'est quand ils ne font pas de réflexions sur le bruit et l'odeur de ce qui sort de mes échappements (véridique). Qu'ils aillent se FF. Citer
Posts recommandés