Fabs74 Posté(e) Mardi à 09:20 Signaler Posté(e) Mardi à 09:20 Salut à tous, Je ne suis pas encore sur mais j'ai peut être l'envie de passer sur une voiture moderne, je suis tombé par hasard sur un modèle modifié aux US dans les ateliers Saleen (modification faite en série sur une quantité réduite). Au delà de la puissance qui doit être largement trop mais je me posais plusieurs questions, sur l'agrément de conduite, l'entretien (compresseur il me semble), l'embrayage, les trains roulants etc etc... Comme ça a l'air très spécifique au modèle, quelle est la disponibilité des pièces et quel cout? Si vous avez un retour sur cette Mustang, fabriqué de 2005 à 2009 si mes sources sont bonnes, je serais ravi d'échanger avec vous. Merci @+ fabs74 Citer
sebastien 01 Posté(e) Mardi à 12:26 Signaler Posté(e) Mardi à 12:26 Je ne pourrais pas t'aider mais Saleen est très connu , avec leur célèbre Saleen S7 entre autre Citer
STG Posté(e) Mardi à 16:27 Signaler Posté(e) Mardi à 16:27 Si c'est comme les Shelby, elles avaient des problèmes de fiabilité d embrayage et flector arbre de transmission Citer
Fabs74 Posté(e) Mercredi à 13:13 Auteur Signaler Posté(e) Mercredi à 13:13 Je n'arrive pas à trouver les problèmes qu'elles pourraient rencontrer , je vais me pencher sur les Shelby pour essayer de voir les problèmes récurrents. Citer
deville72 Posté(e) Mercredi à 17:17 Signaler Posté(e) Mercredi à 17:17 Tout ce que je sais, c'est à dire peu, c'est qu'il faut éviter les 500 GT dont l'embrayage part en fumée très vite... Les GT 350 sont plus conduisibles sans se faire trop peur et sans cramer l'embrayage. Citer
Posts recommandés