Posts recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je ne suis pas encore sur mais j'ai peut être l'envie de passer sur une voiture moderne, je suis tombé par hasard sur un modèle modifié aux US dans les ateliers Saleen (modification faite en série sur une quantité réduite).

Au delà de la puissance qui doit être largement trop mais je me posais plusieurs questions, sur l'agrément de conduite, l'entretien (compresseur il me semble), l'embrayage, les trains roulants etc etc...

Comme ça a l'air très spécifique au modèle, quelle est la disponibilité des pièces et quel cout? Si vous avez un retour sur cette Mustang, fabriqué de 2005 à 2009 si mes sources sont bonnes, je serais ravi d'échanger avec vous.

Merci

@+

fabs74

Posté(e)

Je ne pourrais pas t'aider mais Saleen est très connu , avec leur célèbre Saleen S7 entre autre ;) 

Posté(e)

Si c'est  comme les Shelby, elles avaient des problèmes de fiabilité  d embrayage et flector arbre de transmission 

Posté(e)

Je n'arrive pas à trouver les problèmes qu'elles pourraient rencontrer , je vais me pencher sur les Shelby pour essayer de voir les problèmes récurrents.

Posté(e)

Tout ce que je sais, c'est à dire peu, c'est qu'il faut éviter les 500 GT dont l'embrayage part en fumée très vite... Les GT 350 sont plus conduisibles sans se faire trop peur et sans cramer l'embrayage.