mrbenou Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2010 alors a la demande générale (yeeehhhaaaa???? oh pardon : ca m'a échappé!), voici les dernieres évolutions de ma charger! remplacement du carbu par un plus gros, plus adapté au cubage de ma caisse : j'ai un street avenger 670 a vendre maintenant réfection d'un volant tulipé de cuda 67 et montage dans la caisse, mais je l'ai un peu rayé donc ce sera a refaire bientot. changement des jantes pas celles du général avec passage en 14 a l'avant et 15 a l'ar (merci a mon pote franckou d'avoir accepté l'échange entre 2 de mes 14" et 2 de ses 15"!) donc au final, quand vous viendrez dans le sud et si vous croisez un général "rats" avec un rake sympa, ce sera le mien, et s'il est nickel de raide neuf et qu'en plus il vous enrhume dans un bruit de nascar, ce sera celui de franckou (bientot!) Citer
mrbenou Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2010 ah oui et j'ai aussi enfin fini ma sellerie en remplaçant mes housses avant et en montant des appuie têtes qu'il va falloir que je recouvre aussi en noir. j'ai aussi 4 jantes a vendre comme celles là: ce qui me permettra d'amasser des thunes pour cette carrosserie que je n'ai TOUJOURS pas entamé! j'ai préféré devenir proprio en m'endetter sur 22 ans mais je suis du genre patient! que voulais tu savoir sur la boite? Citer
Nick Posté(e) le 10 août 2010 Signaler Posté(e) le 10 août 2010 A la limite, je la préfere en version ratz, cette Charger. J'en ait ras le bol des bagnoles en état concours. Au fait Benou, je la voit quand cette Dodge ? Citer
July35 Posté(e) le 10 août 2010 Signaler Posté(e) le 10 août 2010 Je viens de lire ce sujet, c'est cool t'as vraiment de bon goûts ! En tout cas un gros BON COURAGE quand tu commencera à attaquer la carrosserie ! Citer
mrbenou Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2010 A la limite, je la préfere en version ratz, cette Charger. J'en ait ras le bol des bagnoles en état concours. Au fait Benou, je la voit quand cette Dodge ? bin quand tu veux, j'suis dispo ts les jours de 9 a 19H: j'suis en vacances et ma copine bosse du moment que tu me demande pas de sortir aux heures de pointes! a july: merci pour les encoragements, question gouts : je dirai plutot éducation! a la télé par les dukes! Citer
Nick Posté(e) le 10 août 2010 Signaler Posté(e) le 10 août 2010 Ah ben c'est cool, je suis dans la même situation que toi. Je te passe un coup de bignou sous peu Citer
americoast Posté(e) le 10 août 2010 Signaler Posté(e) le 10 août 2010 Whaaaaa !!!! magnifique !!!! dire qu'il y a la voiture de mes rêves à 2 pas de chez moi et que j'en ai jamais vu en vrai ... Citer
Chargie Posté(e) le 10 août 2010 Signaler Posté(e) le 10 août 2010 que voulais tu savoir sur la boite? Tu y as répondu dans la section technique. Merci Citer
Comet72 Posté(e) le 10 août 2010 Signaler Posté(e) le 10 août 2010 Magnifique cette Dodge, elle est bien belle avec ses quelques défauts! Féloches! A la limite, je la préfere en version ratz, cette Charger. J'en ait ras le bol des bagnoles en état concours. Tu vois, à force, ça vient...t'es sur le court chemin de la folie, poteau... La 'guez te guète!!!! Citer
Nick Posté(e) le 10 août 2010 Signaler Posté(e) le 10 août 2010 Ah non non, moi je pensais plus a un truc noir mat assez brut... Citer
Posts recommandés