Gigi Posté(e) le 29 janvier Signaler Posté(e) le 29 janvier Bonjour je suis à la recherche d'une revue technique pour une cadillac Eldorado tc 4.9 de 1992 ,l'idéal serait une version à télécharger sinon un exemplaire papier fera l'affaire . Donc si quelqu'un à cela en poche cela me ferait énormément plaisir En vous remerciant Très bonne journée à vous Gilles Citer
Gilles Posté(e) le 29 janvier Signaler Posté(e) le 29 janvier Bonjour Gilles (bien, ce prénom!), je t'invite avant toute chose à te présenter dans la bonne rubrique, style "qui suis-je, où cours-je, dans quel état j'erre": https://www.dreams-cars.org/forum/forum/15-présentations/ Et ensuite, si sage tu es, réponse tu obtiendras. pretender03, Gigi et pat060 2 1 Citer
Gigi Posté(e) le 31 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier Bonjour je suis à la recherche d'une revue technique pour une cadillac Eldorado tc 4.9 de 1992 ,l'idéal serait une version à télécharger sinon un exemplaire papier fera l'affaire . Donc si quelqu'un à cela en poche cela me ferait énormément plaisir En vous remerciant Très bonne journée à vous Gilles Citer
Posts recommandés