Eddy123 Posté(e) le 21 février Auteur Signaler Posté(e) le 21 février J'ai redresser la ligne, le pot comprimé le câble de frein a main qui forté contre le renfort du plancher. Bon, le câble est ok, peinture antirouille du le plancher. Petite question. Quant j'ai acheté la voiture, elle avait un deuxième petit pot d'échappement en boue de ligne. La ligne est en excellente état sauf cette petite m.....e. Pour le CT, Je l'ai viré et remplacé par un tube emprunter, encore, au Voyager... Es ce que ce pot est d'origine sur les Mopar de cette époque ? Ou seulement pour les versions export? Citer
deville72 Posté(e) le 21 février Signaler Posté(e) le 21 février Tail pipe ou résonateur ne change pas grand chose à part légèrement le bruit... Et c'est conforme puisque c'est indiqué sur le plan. (c'est pareil sur ma cad, les deux sont possibles...) Citer
Eddy123 Posté(e) le 21 février Auteur Signaler Posté(e) le 21 février Ha, je m'en doutais, merci! J'ai absolument rien gagné en bruit et puissance....😂... deville72 1 Citer
Eddy123 Posté(e) le 15 mars Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars (modifié) Aujourd'hui, Remplacement de la courroie de distribution de la 86... Attention ! Moteur de 92.... Le silentbloc du support moteur et vraiment faiblard, c'est le deuxième que j'ai posé et il est déjà KO. Sur les LeBaron plus récentes il y a un vérin en plus qui doit aider le silentbloc Sur le voyager le silentbloc est beaucoup plus gros. Je verrai pour le substituer.. J'utilise la technique du marquage des poulies et courroie Je suis obligé de retirer la pièce qui sert de support d'alternateur et support de clim... Ainsi que la poulie accessoires... Remplacement du tendeur Nouvelle courroie... Remontage et démarrage... Je serre toujours les fesses au démarrage... Modifié le 15 mars par Eddy123 deville72 1 Citer
Eddy123 Posté(e) le 16 mars Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars (modifié) Cette auto a deux soucis pénible... Elle mange ses soufflés de cardans.. j'en change ennnnccccoore un la semaine prochaine. Et elle use son silentbloc support moteur C'est son deuxième et j'ai été obligé d'installer un butoir industrielle pour ralenti l'affaissement du moteur. J'ai conservé le support moteur du Voyager, il est différent, plus gros, il a équipé l' ensemble des 2,5l des Kcars a partir de la refonte des moteurs 2.2 et 2.5l. 2.5l 1986 2.5l 1992 Par contre le support moteur, même s'il est identique au niveau de la fixation moteur est plus large au niveau de la fixation baie moteur... De plus le support du Voyager, abaisse le moteur dans la baie car le Voyager et plus haut sur pattes. Je vais devoir faire une entretoise pour adapter des fixations et rehausser le support.. Modifié le 16 mars par Eddy123 Citer
deville72 Posté(e) le 16 mars Signaler Posté(e) le 16 mars il y a 53 minutes, Eddy123 a dit : Elle mange ses soufflés de cardans.. j'en change ennnnccccoore un la semaine prochaine. Butées droite et (ou) gauche de la direction ? Citer
Phil Posté(e) le 16 mars Signaler Posté(e) le 16 mars Peut-être aussi des soufflets à pas cher (qui sont bien trop chers quand on doit les changer souvent). Si ton fournisseur (Rockauto ?) propose plusieurs qualités, essayer celle au-dessus. Citer
Eddy123 Posté(e) le 16 mars Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars Il y a 4 heures, deville72 a dit : Butées droite et (ou) gauche de la direction ? Les deux mon capitaine ! ☺️ Après cela fait 20 années que je me la traîne, et je n'aime pas changer les soufflés.. donc je souffle... Comme un grincheux Citer
Eddy123 Posté(e) le 16 mars Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars Il y a 4 heures, Phil a dit : Peut-être aussi des soufflets à pas cher (qui sont bien trop chers quand on doit les changer souvent). Si ton fournisseur (Rockauto ?) propose plusieurs qualités, essayer celle au-dessus. 20€ le soufflé... Je trouve ça déjà Cher... A voir ce qu'il va donner. Citer
deville72 Posté(e) le 16 mars Signaler Posté(e) le 16 mars Il y a 1 heure, Eddy123 a dit : Après cela fait 20 années que je me la traîne, et je n'aime pas changer les soufflés.. donc je souffle... Comme un grincheux Moi aussi je grinche souvent et ça empire, forcement ... Je pense que tu voulais écrire soufflets... Les soufflés, c'est ça et j'aime bien ! https://cuisine.journaldesfemmes.fr/idees-recettes/2895401-la-recette-de-cyril-lignac-pour-bien-faire-monter-un-souffle-au-comte/ Citer
Eddy123 Posté(e) le 16 mars Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars Il y a 2 heures, deville72 a dit : Moi aussi je grinche souvent et ça empire, forcement ... Je pense que tu voulais écrire soufflets... Les soufflés, c'est ça et j'aime bien ! https://cuisine.journaldesfemmes.fr/idees-recettes/2895401-la-recette-de-cyril-lignac-pour-bien-faire-monter-un-souffle-au-comte/ 😋 Citer
Posts recommandés