Eddy123 Posté(e) hier à 19:43 Auteur Signaler Posté(e) hier à 19:43 J'ai redresser la ligne, le pot comprimé le câble de frein a main qui forté contre le renfort du plancher. Bon, le câble est ok, peinture antirouille du le plancher. Petite question. Quant j'ai acheté la voiture, elle avait un deuxième petit pot d'échappement en boue de ligne. La ligne est en excellente état sauf cette petite m.....e. Pour le CT, Je l'ai viré et remplacé par un tube emprunter, encore, au Voyager... Es ce que ce pot est d'origine sur les Mopar de cette époque ? Ou seulement pour les versions export? Citer
deville72 Posté(e) hier à 20:00 Signaler Posté(e) hier à 20:00 Tail pipe ou résonateur ne change pas grand chose à part légèrement le bruit... Et c'est conforme puisque c'est indiqué sur le plan. (c'est pareil sur ma cad, les deux sont possibles...) Citer
Eddy123 Posté(e) il y a 22 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 22 heures Ha, je m'en doutais, merci! J'ai absolument rien gagné en bruit et puissance....😂... deville72 1 Citer
Posts recommandés